Catégories
News

Les premiers noms à l’affiche de Solidays 2009

NTM, Solidays 2008 - Copyright Alain G.
NTM, Solidays 2008

L’édition 2009 de Solidays va se dérouler du 26 au 28 juin 2009 et les premiers noms viennent d’être annoncés : NTM, Digitalism, Groundation, Emir Kusturica (avec le Non Smoking Orchestra), The Tings Tings.
Il s’agit donc d’une programmation très incomplète pour le moment, les autres noms devraient être annoncés le 1er Avril. L’année dernière les NTM avaient fait deux morceaux et ce fut un grand moment du festival. NTM c’est sans aucun doute à voir sur scène et c’est peut être l’occasion car au lieu de payer votre billet 75€ (à Bercy par exemple), Solidays fait une offre limitée à 10000 billets pour le passe 3 jours à 35€ !

» www.solidays.org

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Solidays 2010 – journée du 27 juin

Photos concert : -M – en concert à Solidays @ Hippodrome de Longchamp, Paris | 27 juin 2010 Troisième et dernière journée de l’édition 2010 des Solidays, avec en bouquet final -M- précédé tout au long de la journée de Gush, Ariane Moffatt, Local Natives, Java, Shaka Ponk, Nneka et Florence and the Machine !

Solidays 2010

L’édition 2010 des Solidays est lancée et la première journée annonce un week-end mémorable sous un soleil bienvenu ! Au programme : Archive, Blood Red Shoes, Féfé, Hocus Pocus, NERD, Olivia Ruiz et Revolver.

Solidays 2010 : la programmation

Du 25 au 27 juin 2010 se déroulera l’édition 2010 de Solidays avec une programmation toujours aussi riche. Voici les premiers noms de l’affiche avec 80 concerts prévus.

Plus dans News

Mark Lanegan @ 106 Rouen 05-11-2019

Joyeux Noël avec Mark Lanegan

Après une autobiographie célébrée par toute la critique littéraire anglo-saxonne et un beau disque, Mark Lanegan clôture l’année en publiant un disque de Noël.

Les rêves de Liam Gallagher

En 2005, Liam Gallagher chantait Keep The Dream Alive, un morceau écrit par Andy Bell pour Oasis. Quinze ans plus tard, Oasis n’est plus mais Liam Gallagher rêve toujours.

Les vertiges des Gelatine Turner

Les frères de Gelatine Turner sont confinés et les salles de concert devront attendre pour faire résonner les chansons de Derrière Les Nuages. En attendant leur retour sur scène, les GT balancent des playlists de qualité et publient un nouveau clip, Des Vertiges, des mirages… de qualité.
Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…
Mustang - © Marie Planeille

Mustang bien vivant !

Dernière ruade pour Mustang ou de nouveau en selle ? Ce qui est sûr c’est qu’avec Memento Mori, le trio se rappelle à notre bon souvenir avec son riff acide et cette voix méphistophélique.