Catégories
News

Selah Sue lauréate du Prix Constantin 2011

Prix Constantin 2011 @ Olympia, paris - 17.10.2011

Ce soir vient de se dérouler à l’Olympia la soirée de remise du Prix Constantin 2011. Nous reviendrons en images sur cette soirée très vite mais à cette heure la lauréate du Prix 2011 est connue et c’est Selah Sue.

Discographie

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Vous avez aimé ? Partagez :
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Gaëtan Roussel @ Olympia - Prix Constantin 2011

Vidéos du Prix Constantin 2011

Gaëtan Roussel @ Olympia – Prix Constantin 2011 La soirée du Prix Constantin 2011 sera retransmise le 28 octobre sur France 2 et voici en attendant quelques extraits en vidéo de ce 17 octobre.
Bertrand Belin @ Soirée du Prix Constantin (l'Olympia, Paris - 17.10.2011)

photos : Le Prix Constantin 2011 à l’Olympia

Bertrand Belin @ Soirée du Prix Constantin (l'Olympia, Paris – 17.10.2011) La soirée de cette 10e édition du Prix Constantin vient de se dérouler à l’Olympia, ouverte par le président du jury Gaëtan Roussel et ses invités.
SK * Session : Bertrand Belin - Voyage Horizontal (Prix Constantin 2011)

SK* Session : Bertrand Belin

L’organisation du Prix Constantin a donné l’opportunité à 10 blogs de suivre un des 10 nominés pour cette 10e édition du Prix Constantin. Soul Kitchen a choisi un artiste qui a très certainement fait le plus bel album 2010 de sa catégorie, Hypernuit, et cet artiste c’est Bertrand Belin.
portrait : Bertrand Belin (nominé pour le Prix Constantin 2011)

portrait : Bertrand Belin

Bertrand Belin (nominé pour le Prix Constantin 2011) Pour cette 10e édition du Prix Constantin, Soul Kitchen est partenaire de l’évènement avec 9 autres blogs. Chaque blog a choisi un des 10 nominés pour le suivre jusqu’à la soirée de remise du prix le 17 octobre. Soul Kitchen a choisi Bertrand Belin qui participe avec…
Affiche Prix Constantin 2011

Sélection du Prix Constantin 2011

La sélection des artistes au Prix Constantin 2011 vient d’être révélée lors de la conférence de presse organisée à L’Olympia. Soul Kitchen y était, voici donc en avant première mondiale, les sélectionnés pour cette 10e édition du Prix Constantin…roulements de tambours…
Photos concert : Gush @ Olympia, Paris (Prix Constantin 2010) | 12 novembre 2010

Le Prix Constantin 2010 à l’Olympia en photos

L’Olympia accueillait ce soir le Prix Constantin 2010 avec les 10 nominés pour leur album respectif : Hindi Zahra, Féloche, Camélia Jordana, Gush, Stromae, Féfé, Zaz, Ben L’Oncle Soul, Arnaud Fleurent-Didier et Carmen Maria Vega. Chaque artiste va jouer deux morceaux mais la soirée commence avec Marc Lavoine, président du jury de cette édition, qui…

Plus dans News

josé gonzales

José González en feu

José González revient sans se presser. On visite Local Valley avec une heureuse nonchalance après ses Vestiges & Claws de déjà 2015.
Echo and the Bunnymen © David Hogan

Echo and the Bunnymen résonne toujours !

Liverpool 1978. Ian McCulloch, Will Sergeant et Les Pattinson puis Pete De Freitas vont écrire en quatre disques flamboyants une des plus belles pages du rock britannique de 1980 à 1984.
bonbon-vodou

Le culte Bonbon Vaudou

Bonbon Vodou chaloupe les cœurs et réveille les morts avec leur nouvel album, Cimetière créole qui vient de sortir chez Heavenly Sweetness.
Jarvis Cocker - Chansons d'ennui

Jarvis Crooner

On crie au génie quand on écoute Jarvis. On avait entraperçu sa reprise d’Aline en fin de bande annonce de The French Dispatch de Wes Anderson, voilà le morceau dans son intégralité qui augure d’un album entier de french cover.
91+SBlYCpzL._SL1500_

Still shiny !

Qu’est-ce qu’une bonne chanson ? celle qui traverse le temps, vous transporte directement dans des années fastes et insouciantes et vous fait chanter à tue tête comme ce Movin’ on Up, un titre qui n’a pas « bougé » !
The Coral

Récit Coralien

Sorti en juillet 2002 chez Deltasonic Records, le premier album des Coral fit grand bruit, porté par un single fantastique, Dreaming of you. Pour fêter ses vingt ans, le groupe le réédite et annonce une tournée (anglaise).