Festival Panoramas #16 à Morlaix
Festival Panoramas #16 à Morlaix

Le festival Panoramas c’est à Morlaix du 25 au 31 mars et cela risque d’envoyer du pâté, Hénaff bien sûr.

Vitalic, Sexy Sushi, Naive New Beaters, Rich Aucoin, The Bloody Beetroots, Don Rimini, BRNS, Poni Hoax, Concrete Knives, Lescop, Fauve et bien d’autres.

En préambule le lundi 25 mars aura lieu à la Salamandre un ciné-concert, Nosferatu mis en musique par Zone Libre.

Festival Panoramas # 16 à Morlaix

Discographies

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez :
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

BRNS - Familiar2

Vidéo : BRNS – Familiar

Premier extrait de Celluloid Swamp, le quatrième album de BRNS à paraitre cette année. Familiar est une virée hip hop pour le plus sympathique et novateur des groupes belges.
MaMA2020

MaMA MiA Festival 2020 !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.
Magenta

Fauve change de ton !

Les haters fourbissent déjà leurs armes, une partie de Fauve revient sous le nom de Magenta et un titre clipé, Assez avec Vincent Rottiers, Sigrid Bouaziz et Augustine Szechenyi-Bensoussan.
Namdose - Woe

Vidéo : Namdose – Woe

BRNS et Ropoporose. Ropoporose et BRNS. 4 + 2. 2 + 4. Six mercenaires pour une chevauchée nineties, des riffs que l’on pensait perdus à jamais
Rockomotives_2018

Motivés pour le Rockomotives 2018 !

Dans le Loir et Cher, du côté de Vendôme, cela ne gène personne de parfois marcher dans la boue, surtout pour écouter la programmation hors sol du festival Rockomotives qui aura lieu du 20 au 27 octobre.
Concrete Knives

Parlons concret avec les Concrete Knives

Les Concrete Knives ont eut raison de s’écouter. Au lieu de remettre le couvert deux ans après leur premier album, les Normands ont préféré se donner du temps et faire tout simplement autre chose. On les retrouve donc en 2018 sur un nouveau label avec Our Hearts. Toujours aussi pop et toujours aussi aventureuse, la…

Plus dans News

bonbon-vodou

Le culte Bonbon Vaudou

Bonbon Vodou chaloupe les cœurs et réveille les morts avec leur nouvel album, Cimetière créole qui vient de sortir chez Heavenly Sweetness.
Jarvis Cocker - Chansons d'ennui

Jarvis Crooner

On crie au génie quand on écoute Jarvis. On avait entraperçu sa reprise d’Aline en fin de bande annonce de The French Dispatch de Wes Anderson, voilà le morceau dans son intégralité qui augure d’un album entier de french cover.
91+SBlYCpzL._SL1500_

Still shiny !

Qu’est-ce qu’une bonne chanson ? celle qui traverse le temps, vous transporte directement dans des années fastes et insouciantes et vous fait chanter à tue tête comme ce Movin’ on Up, un titre qui n’a pas « bougé » !
The Coral

Récit Coralien

Sorti en juillet 2002 chez Deltasonic Records, le premier album des Coral fit grand bruit, porté par un single fantastique, Dreaming of you. Pour fêter ses vingt ans, le groupe le réédite et annonce une tournée (anglaise).
Dragon Rapide 2

Retour de flamme avec Dragon Rapide

Nouvel extrait de Mumbo Jumbo, le nouvel album pétaradant de Dragon Rapide à paraître le 15 septembre chez Atypeek Music / Le Pop Club Records / Ganache Records.