Okou en écoute

J’ai découvert Okou en première partie du concert de Grace au Bataclan en mars dernier.

Okou c’est Tatiana Heintz et Gilbert Trefzger, leur album sort le 26 octobre en version « digital » et en CD en janvier 2010. Voici en attendant un extrait : « To The Bone ».

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Partager cet article
1 réponse sur « Okou »

Merci aussi pour cette découverte d’un autre style que Soap & Skin. Et congrats pour Deezer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Festival Les Folies

Maubeuge, petite ville du Nord, plus connue par la chanson « Le clair de Lune » qu’autre chose accueille depuis plus de 10 ans un festival nommé Les Folies. A l’affiche de cette 14e édition : Olivia Ruiz, Le Peuple de l’Herbe, Beat Torrent, Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra, Okou et Féloche.
Okou

Sk Session #14 : Okou

Tatiana Heintz et Gilbert Trefzger sont Okou. Tatiana est française, Gilbert est suisse, ils se sont rencontrés il y a trois ans à Paris, une voix magnifique, d’une justesse et d’une beauté à rester bouche bée associé à un killer au banjo, à la guitare et à d’autres instruments à cordes exotiques, résultat : un…
Grace @ Le Bataclan, Paris | 30 mars 2009

photos : Grace @ Bataclan, Paris | 30-03-2009

Deuxième concert de Grace en une semaine après sa prestation à Chorus et on ne s’en lasse pas. La première partie est assurée par Okou, un duo que je découvre et ce fut une magnifique découverte comme l’on n’en fait pas tous les jours.

Plus dans Son du jour

Jónsi - Sumarið sem aldrei kom

Vidéo : Jónsi – Sumarið sem aldrei kom

L’été qui n’est jamais venu. Sumarið sem aldrei kom. Belle métaphore de notre époque. Mais là c’est l’hiver qui ne viendra peut être pas au grand dam des stations de skis que tout le monde pratique massivement comme les librairies, les restaurants et les bars branchouilles.
Birds On A Wire - Sur la place

Vidéo : Birds On A Wire – Sur la place

En ce mardi jupitérien, nous avons grandement besoin de beauté. Mais Jeremiah, Rosemary Standley, Dom La Nena, Rana Gorgani et tous les participants à cette merveille de mise en images du classique de Brel, Sur la place nous envoient un tsunami d’harmonie, de grâce et de force pour survivre dans les arènes chaotiques de nos…
Brisa Roché & Fred Fortuny - Last Song

Vidéo : Brisa Roché & Fred Fortuny – Last Song

Une voix, un musicien ou vice et versa. Brisa Roché et Fred Fortuny sont étroitement unis depuis Takes en 2007 mais Freeze Where U R le 5 février 2021 chez Black Ash et December Square est plus qu’un aboutissement.

Vidéo : The Besnard Lakes – Raindrops

The Besnard Lakes sont libres, au revoir Jagjaguwar, bonjour Full Time Hobby pour leur sixième album, The Last of the Great Thunderstorm Warnings le 29 janvier 2021.
Pierre Richard - Nyctalope

Vidéo : Pierre Richard – Nyctalope

Nyctalope. Les enfants adorent ce genre de mot, faussement compliqué et possiblement sulfureux. Pierre Richard s’en empare goulûment pour un disque, Nuit à Jour en souvenir du formidable spectacle Petit Éloge de la Nuit, écrit par Ingrid Astier et mis en scène par Gérald Garutti.