Ici d’ailleurs est un label indépendant fondé par Stéphane Grégoire à Nancy il y a un peu plus de 15 ans. Et il porte bien son nom, tant les artistes qu’il défend sont bien d’ici mais nous emmènent vers l’ailleurs.

Il suffit de visiter la page artistes du label Ici d’ailleurs pour comprendre son exigence depuis ses débuts. Et cette année quel festival de disques coups de poing : Les rééditions de Mendelson, la claque Bruit Noir, le foutraque Gontard !, l’immense Matt Elliott, le dingo Chapelier Fou, les désormais classiques Zëro, le formidable Michel Cloup Duo, et bientôt Gablé le 29 avril ou l’album de Pascal Bouaziz, Haïkus le 2 mai.

Penn Ar Jazz et La Carène organise une soirée dédiée à Ici d’ailleurs ce mercredi 20 avril avec Bruit Noir, Mathias Delplanque & Arnaud Fournier (Hint) et Thomas Belhom & Cédric Thimon.

On vous propose de gagner 1X2 places pour cette soirée du 20 avril à La Carène ainsi que des CD de Thomas Belhom (2 Rocéphine en 2012 et 2 Maritima en 2014) et de Mathias Delplanque (2 Drachen en 2015).

Envoyez-nous très vite vos coordonnées téléphoniques pour vous joindre très rapidement à concours [at] soul-kitchen.fr.

Bruit Noir – La province

Thomas Belhom & Cédric Thimon – Live 2015

Mathias Delplanque - Drachen

Plus d’infos : www.penn-ar-jazz.com
Le label Ici d’ailleurs : www.icidailleurs.com
La Carène : www.lacarene.fr