Articles sur Echo And The Bunnymen

The TINALS countdown !

Une grande partie de la programmation du meilleur festival de la ‘non chanson d’amour’ est connue. Le festival TINALS aura lieu du 9 au 11 juin et les derniers noms seront dévoilés ce mercredi à la conférence de presse à Paloma à Nîmes.

L’avis de Brian

Le photographe Brian Griffin s’apprête à publier dans quelques mois un livre qui fera la rétrospective de son travail dédié au rock. En plus de trente ans d’activité, Griffin a photographié les plus grands (d’Elvis Costello à Michael Stipe en passant par Brian May) et a surtout accompagné les Echo and The Bunnymen pendant leur…

Les Woodentops, top-modèles pop

Le premier disque des Woodentops, Giant, a trente ans cette année. Mais qui sont ces étranges Woodentops vous répondra sûrement un jeune freluquet né dans les années 80 ? Et bien les Woodentops, c’est les Coral avant l’heure (surtout pour leur premier disque), une bouffée d’oxygène pour les gens qui ne pouvaient pas encadrer les…

Le nouveau vol d’Aviator

Liverpool, ses docks, son John Lennon Airport, ses cathédrales, sa brume et ses groupes de musique. Dans quelques jours sortira le nouveau disque d’Aviator. Évidemment, dit comme cela, cela n’évoque rien. Aviator dîtes-vous ? Si on précise le véritable état civil du garçon, Pete Wilkinson ? Hum… Toujours rien ?

Lloyd Cole et Ian McCulloch sont sur un bateau

C’est donc au tour des seconds couteaux des années 80 de faire parler d’eux et de venir faire nos poches. Et on va dépenser notre argent avec joie. Surtout pour le taciturne Lloyd Cole. Les trois albums de ses Commotions se voient rééditer dans un élégant coffret. Quant à McCulloch, il dégoupille une compilation très…