Twisted Wheel en roue libre

Les Twisted Wheel ouvrent ce soir pour Liam Gallagher au Zénith de Paris. Un mois avant la sortie de Satisfying The Ritual, leur troisième album, les Twisted Wheel peuvent rouler des mécaniques devant les fans d’Oasis et tester leurs nouvelles chansons.

Mazette ! C’est la fête

Alerte tourbillon de paillettes ! Un nouveau rendez-vous dominical parisien fera sa première édition ce dimanche 19 novembre : La MAZETTE TEUF, programmation déjantée et scène underground investit cette fois-ci le 9b de 15h à 23h pour une après-midi et soirée de folie.

[1997 – 2017] Supergrass ne rend pas la monnaie

Révélés en 1995 par l’ultra efficace I Should Coco, les Supergrass reviennent en 1997 avec un disque ambitieux et en totale opposition avec son prédécesseur. In It For The Money enrichit le propos du groupe d’Oxford sans que celui-ci ne devienne ennuyeux.

Le chouette karma des BMK

En ce mardi 8 novembre 2016, le Supersonic accueillait une soirée des plus psychées. Au programme, en effet, on pouvait retrouver les parisiens de The Darma Jerks, qui ouvraient le bal avec leur rock garage, suivis de You Said Strange, un groupe de Giverny, dans un esprit plus shoegaze, et enfin, en tête d’affiche, les…

Tomy Lobo : Le Supersonic lobotomisé

Découverte musicale inattendue, les étonnants Tomy Lobo étaient en live au Supersonic ce week-end, et il n’y a pas à dire, leur musique explosive et leur énergie brute nous ont retourné le cerveau, une vraie lobotomie. (Oui c’est facile, je sais !)

Crushed Beaks entre et sort (un disque)

Alex Morris, Matthew Poile et Scott Bowley sont de Londres et font dans la power pop ultra efficace. Leur premier album, Scatter, arrive chez les disquaires dans quelques jours. Une présentation simple et efficace comme les chansons de ce groupe.

Vidéo : Mother of Two – Tiger

Tiger ne parle pas vraiment de bière mais les Mother of Two ne sont pas des brêles pour les ouvrir manuellement. Il faut se délecter de leur dernier clip qui illustre parfaitement cette phrase de Benjamin Franklin, « La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux. » Mother of Two…

Mettez les Gaz !

On avait quitté Gaz Coombes, le plus Tex Averyen des chanteurs britanniques à La Cigale lors du concert d’adieu des Supergrass en juin 2010.