2×2 places à gagner pour le concert d’Aufgang le 25 Mars à la Machine

2×2 places à gagner pour le concert d’Aufgang le 25 Mars à la Machine
ZiKomAgnes - 18/03/2010

Aufgang
Aufgang

Aufgang a été encensé l’année dernière par la blogosphère! Chez Soul Kitchen, on a été bluffé par ce mélange de musique électronique et de musique classique. Ils passent sur Paris pour nous présenter leur EP Barock à sortir le 22 mars, et par la même occasion inaugurer la Machine. Nous vous offrons 2×2 places pour aller vous en prendre plein les oreilles.

Aufgang

Aufgang, ça paraît hermétique comme nom, mais, derrière une ambition toute symphonique à l’aide de seulement deux pianos et une batterie, leur musique élève. Leur album a fini au très qualifié classement du Top des Blog 2009, c’est pas pour rien.
Ils seront en concert le 25 mars prochain à la Machine pour nous faire découvrir leur nouvel EP Barok à paraître le 22 mars. Soul Kitchen vous fait gagner 2×2 places pour y assister !!

Pour jouer, il vous faut être libre le 25 mars, et ajouter un commentaire (avec un email valide !) contenant un mot en ALLEMAND (oui je sais ils ne sont pas allemands, mais je fais une étude sociologique sur l’étendue des connaissances germaniques parmi les mélomanes). A vos claviers ! Clôture du concours le 22 mars au soir !

Pour vous motiver, la SK* session d’Aufgang:

Pour info: La Machine du Moulin Rouge [ex-Loco], 90 boulevard de clichy 75018 Paris Métro : Blanche (2)

Réponses
  1. Vergnügen! C’est tout ce que je veux.
    J’aurais bien écrit plus d’un mot mais bon je ne veux pas me faire éliminer bêtement ce serait dommage :P

  2. Eheheh, en concert à Vaulx Jazz, centre culturel Charlie Chaplin le samedi 20 mars avec le lauréat du tremplin des musiques actuelles amplifiées, Rone.

  3. Hallo,

    Le concert était vraiment vraiment bien.
    Merci Soul Kitchen (& Agnès !).

    Tchüssikoski.

    Laura

Un avis, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A lire dans “Concours

miossec cloup

Vos places à gagner pour Michel Cloup & Pascal Bouaziz au Chants de Mars (Jack Jack)

De la violence. Au lendemain d’un historique et funeste 29 février où ont brillé le mépris et la lâcheté de nos gouvernants en pleine crise sanitaire, il faut encore et toujours aller dans la rue mais aussi écouter les indispensables Michel Cloup et Pascal Bouaziz interpréter A la ligne le texte essentiel, fort et politique…

Momo

3X2 places pour Morgane Imbeaud aux Etoiles à Paris

Morgane Imbeaud renaît à 30 ans avec un premier album solo mais pas seule, Amazone après plus de 12 ans déjà de métier derrière elle. Elle sera en tournée en France et en concert aux Etoiles à Paris le 12 mars.

Frustration © Louis Teyssedou

2X2 places pour Frustration au Fil

Il y en a de la frustration dans ce pays depuis 2017. Mais Frustration defouiraille depuis beaucoup plus longtemps.

Robi

2X2 places pour Robi au Groom à Lyon

Venez prendre les chemins de Traverse avec Robi ce vendredi 31 janvier au Groom à Lyon pour le premier concert de sa tournée dans le cadre du Mini festival FRACA !!!

da silva en concert

2X2 places pour Da Silva à la Maroquinerie à Paris

« Aujourd’hui c’est décidé je prends le temps de respirer, aujourd’hui je ralentis je prends le temps je désobéis. » Partir loin avec Da Silva mais en passant par la Maroquinerie à Paris le mardi 4 février.

Aldebert © Vincent Capraro

5 CD + DVD + Blu-ray d’Aldebert, Enfantillages au Zénith à gagner !

Vous avez déjà revendu les cadeaux de mamie sur le boncoincoin mais vous en avez déjà marre d’être Dans un autre monde même avec la Paw Patrol. SK* avec RCA vous propose de calmer vos enfants (ou pas) avec la superbe édition collector d’Aldebert, Enfantillages au Zénith !

emily-jane-white-les-etoiles-12-decembre-2019

2X2 places pour Emily Jane White aux Etoiles à Paris

Emily Jane White en concert aux Etoiles, c’est presque une évidence tant l’américaine brille depuis près de 10 ans et son premier album Dark Undercoat. Ne la ratez donc pas le jeudi 12 décembre à l’occasion de la sortie du somptueux Immanent Fire toujours chez Talitres.