Nathaniel Isaac Smog – Requiem for a happy life

Nathaniel Isaac Smog : Requiem for a happy life
Une plombe qu’Amiens attendait la sortie de cet objet.
Cité anonyme, Amiens s’est surprise à se voir offrir quelques minutes de rêve. Le coupable de cette parenthèse enchantée est un certain Baptiste O., épaulé par un équipage de matelots de première bourre.

Nathaniel Isaac Smog

Produit par Rémi Alexandre (Syd Matters), l’objet vaut son pesant de cacahuètes avec le délicat et sensuel Brother et l’entêtant My Little Place. Évidemment, ce qui marquera l’auditeur est ce subtil jeu d’influences. On vous envoie à la gueule du Arcade Fire, Linkous and co. Mais ces patrons spirituels sont parfaitement digérés et permettent à Amiens de se targuer d’avoir l’un des tous meilleurs équipages français actuels.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Plus dans Son du jour

Lonny - Comme la fin du monde

Vidéo : Lonny – Comme la fin du monde

« La fin du monde n’est pas encore pour demain. » affirmait Tite-Live il y a un peu plus de deux mille ans et on ne peut lui donner tort malgré tous les efforts de l’humanité pour le foutre en l’air.
turfu-poneyclub

[EXCLU] Vidéo : Turfu – Poney club

Turfu vous invite à leur Astrale Nouba le 19 mars chez Airfono. Mais avant cela, on fait un tour au Poney Club en exclusivité et la bride est lâchée.
La Féline – Tant que tu respires

Vidéo : La Féline – Tant que tu respires

Il y a des âges où le rapport à la mort se fait plus prégnant. La Féline réussit le tour de force d’évoquer un sujet grave qui nous touche tous un jour avec pudeur et sans gravité.
blacklips

Vidéo : Black Lips – Gentleman

Robin Williams affirmait, « adolescent, j’étais pyromane. On m’a placé dans un foyer. » Les Black Lips brûlent toujours même en vieillissant.