David Bartholomé – Cosmic Woo Woo

David Bartholomé - Cosmic Woo Woo
Aujourd'hui même sort Cosmic Woo Woo, le premier album solo de David Bartholomé, ex-leader de Sharko, à mon gout un des meilleurs groupes belges. Déjà sacré, début mars, meilleur album de l'année aux Octaves 2012 (l'équivalent Belge de nos Victoires de la musique), on retrouve la voix si caractéristique et émouvante de David Bartholomé. Moins rock qu'avec Sharko, les ambiances sonores sont toujours aussi riches, plus cosmiques aussi.

Un album à écouter pour passer un excellent moment en compagnie de ce génie. Voici en extrait le clip du single « Mars ».

David Bartholomé – Mars

David Bartholomé - Cosmic Woo Woo

Tracklisting
1. Mars
2. Never
3. In the middle of
4. Sing
5. Speak Out (featuring Fanny Beriaux)
6. Ocean Dry
7. Jamaica
8. Moon
9. Snow (featuring Hawksley Workman)
10. Everybody (featuring Pascal Deweze)
11. We Spent

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Plus dans News

Lueurs-sireine

[EXCLU] Vers les Lueurs

On a bien besoin de Lueurs en ces temps sombres. Il nous offre en exclusivité un nouveau titre, Si reine qui sacre le sentiment amoureux.
Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.
Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.