David Bartholomé – Cosmic Woo Woo

David Bartholomé - Cosmic Woo Woo
Aujourd'hui même sort Cosmic Woo Woo, le premier album solo de David Bartholomé, ex-leader de Sharko, à mon gout un des meilleurs groupes belges. Déjà sacré, début mars, meilleur album de l'année aux Octaves 2012 (l'équivalent Belge de nos Victoires de la musique), on retrouve la voix si caractéristique et émouvante de David Bartholomé. Moins rock qu'avec Sharko, les ambiances sonores sont toujours aussi riches, plus cosmiques aussi.

Un album à écouter pour passer un excellent moment en compagnie de ce génie. Voici en extrait le clip du single « Mars ».

David Bartholomé – Mars

David Bartholomé - Cosmic Woo Woo

Tracklisting
1. Mars
2. Never
3. In the middle of
4. Sing
5. Speak Out (featuring Fanny Beriaux)
6. Ocean Dry
7. Jamaica
8. Moon
9. Snow (featuring Hawksley Workman)
10. Everybody (featuring Pascal Deweze)
11. We Spent

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.