Ocean Colour Scene en remet une couche

Ocean Colour Scene - Painting
Les lads de Birmingham reviennent sur le devant de la scène (devenue modeste) avec Painting dans quelques semaines. Et le premier extrait est plus que réjouissant.

Ah Ocean Colour Scene… One From The Modern… Les guitares de Steve Cradock… La gouaille de Simon Fowler. OCS rime avec les heures glorieuses de la Brit Pop et le firmament d’Oasis. Après quelques années de luxe, les types ont mordus la poussière. Sévèrement. Et puis miracle. En 2010, les types signaient avec Saturday un disque de pop honnête.
Ils sont de retour en février 2013 et vont parcourir toutes les salles obscures du Kent ou des Cornouailles. Ils font le taf. A l’ancienne. Comme ce titre.

Ocean Colour Scene – Painting (Radio Edit)

 

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.