Ocean Colour Scene en remet une couche

Ocean Colour Scene - Painting
Les lads de Birmingham reviennent sur le devant de la scène (devenue modeste) avec Painting dans quelques semaines. Et le premier extrait est plus que réjouissant.

Ah Ocean Colour Scene… One From The Modern… Les guitares de Steve Cradock… La gouaille de Simon Fowler. OCS rime avec les heures glorieuses de la Brit Pop et le firmament d’Oasis. Après quelques années de luxe, les types ont mordus la poussière. Sévèrement. Et puis miracle. En 2010, les types signaient avec Saturday un disque de pop honnête.
Ils sont de retour en février 2013 et vont parcourir toutes les salles obscures du Kent ou des Cornouailles. Ils font le taf. A l’ancienne. Comme ce titre.

Ocean Colour Scene – Painting (Radio Edit)

 

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.