5×2 places pour Turner Cody & Ish Marquez au Temple Lanterne à Lyon

Tuner Cody & Ish Marquez
Guimauve - 08/04/2014

Oubliez tout ce que vous savez sur les artistes, même les plus indépendants.

Tuner Cody & Ish Marquez
Tuner Cody & Ish Marquez

Echo Orange vous invite à (re)découvrir deux talents hors normes, deux véritables hobos, deux vagabonds musicaux, deux globe-trotters underground au Temple Lanterne à Lyon le lundi 21 avril.

Le premier, Ish Marquez a franchi le pas, il a quitté New York pour la France, Adam Green dit de lui « he’s a true underground icon… His recordings are hidden treasures of the Antifolk community ». Le second, Turner Cody, encore un New Yorkais, ne quitte pas son chapeau, qu’il soit blanc ou noir. Il s’est découvert une passion pour Serge Gainsbourg et sillonne la France depuis longtemps, seul ou avec Herman Dune, Adam Green ou James Levy.

Deux clochards célestes donc qui risquent forts de vous emmener polissonner et divaguer dans des chemins de traverse, loin des sentiers balisés des folkeux de salon. Mieux, c’est Le temple Lanterne et son écrin intime et magique qui accueillera (recueillera ?) les deux compères pour une soirée forcément inédite et formidable comme l’avait été au même endroit celle stratosphérique avec Peter Von Poehl.

Et pour sertir ces deux diamants, un super groupe à l’ancienne, le ‘Echo Orange Superfolk Experience’ avec Lauren Stuart, A*Song, The Rebels of Tijuana et Sly Apollinaire le tout pour une somme ridicule.

Une soirée ou plutôt une expérience à ne pas manquer et comme sur SK* on apprécie énormément les artistes hors normes, on vous fait gagner 5X2 places pour ce concert au Le temple Lanterne le lundi 21 avril. Il suffit de nous dire par mail à concours[at]soul-kitchen.fr quel titre de Peter Von Poehl, joué dans cette même salle, est disponible sur SK* ?.

Vous avez jusqu’au samedi 19 avril pour participer.

Ish Marquez – Gin Is Not My Friend

Turner Cody – Better Days

Turner Cody – I Know How I Feel About You

Turner Cody – La Javanaise

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Un avis, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A lire dans “Concours

miossec cloup

Vos places à gagner pour Michel Cloup & Pascal Bouaziz au Chants de Mars (Jack Jack)

De la violence. Au lendemain d’un historique et funeste 29 février où ont brillé le mépris et la lâcheté de nos gouvernants en pleine crise sanitaire, il faut encore et toujours aller dans la rue mais aussi écouter les indispensables Michel Cloup et Pascal Bouaziz interpréter A la ligne le texte essentiel, fort et politique…

Momo

3X2 places pour Morgane Imbeaud aux Etoiles à Paris

Morgane Imbeaud renaît à 30 ans avec un premier album solo mais pas seule, Amazone après plus de 12 ans déjà de métier derrière elle. Elle sera en tournée en France et en concert aux Etoiles à Paris le 12 mars.

Frustration © Louis Teyssedou

2X2 places pour Frustration au Fil

Il y en a de la frustration dans ce pays depuis 2017. Mais Frustration defouiraille depuis beaucoup plus longtemps.

Robi

2X2 places pour Robi au Groom à Lyon

Venez prendre les chemins de Traverse avec Robi ce vendredi 31 janvier au Groom à Lyon pour le premier concert de sa tournée dans le cadre du Mini festival FRACA !!!

da silva en concert

2X2 places pour Da Silva à la Maroquinerie à Paris

« Aujourd’hui c’est décidé je prends le temps de respirer, aujourd’hui je ralentis je prends le temps je désobéis. » Partir loin avec Da Silva mais en passant par la Maroquinerie à Paris le mardi 4 février.

Aldebert © Vincent Capraro

5 CD + DVD + Blu-ray d’Aldebert, Enfantillages au Zénith à gagner !

Vous avez déjà revendu les cadeaux de mamie sur le boncoincoin mais vous en avez déjà marre d’être Dans un autre monde même avec la Paw Patrol. SK* avec RCA vous propose de calmer vos enfants (ou pas) avec la superbe édition collector d’Aldebert, Enfantillages au Zénith !

emily-jane-white-les-etoiles-12-decembre-2019

2X2 places pour Emily Jane White aux Etoiles à Paris

Emily Jane White en concert aux Etoiles, c’est presque une évidence tant l’américaine brille depuis près de 10 ans et son premier album Dark Undercoat. Ne la ratez donc pas le jeudi 12 décembre à l’occasion de la sortie du somptueux Immanent Fire toujours chez Talitres.