La belle Maureen de Scott & Charlene’s Wedding

SK* vous propose en exclusivité le nouveau single des déjantés aussies Scott & Charlene's Wedding.

Les amoureux d’une certaine idée des nineties devraient trouver leur compte en écoutant la nouvelle chanson de Scott & Charlene’s Wedding.

Mid-Thirties Single Scene de Scott & Charlene’s Wedding sera publié le 9 septembre 2016 via Fire Records.

Scott & Charlene's Wedding - Don't Bother Me

Tracklist : Scott & Charlene's Wedding - Mid-Thirties Single Scene
  1. Maureen
  2. Don’t Bother Me
  3. Hardest Years
  4. Scrambled Eggs
  5. End Of The Story
  6. Bush
  7. Distracted
  8. Delivered
  9. Forever And A Day

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Scott & Charlene's Wedding

La noce de Scott & Charlene’s Wedding

Scott Robinson et Charlene Mitchell sont les héros du soap opéra australien Neighbours. Dans les années Charlene était jouée par une certaine Kylie Minogue et Scott par Jason Donovan. Craig Dermody, un Australien originaire de Melbourne expatrié à New York, reprend à son compte ces deux personnages et se jette à corps perdu dans les […]

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.