2X2 places pour Roulez Jeunesse au Transbordeur

Roulez Jeunesse 2016
Guimauve - 29/08/2016

Voilà la bonne nouvelle de cet été finissant, le festival Roulez Jeunesse revient pour une deuxième édition après une première qui s’était terminée par l’évacuation du parc de la Tête d’Or de Lyon pour des raisons ubuesques d’intempéries.

Roulez Jeunesse 2016
Le festival Roulez Jeunesse mêle vélocipède et musique. Il aura lieu les vendredi 9, samedi 10 et dimanche 11 septembre 2016, avec une nouvelle formule, généreuse et éclectique qui séduira les pro comme les néophytes de la petite reine. Et tout cela en plein cœur de Lyon, dans l’écrin vert du parc de la Tête d’Or avec son vélodrome.

Majoritairement gratuit, c’est un festival rassembleur et populaire qui prend la forme d’un week-end entier d’activités autour de la bicyclette (Pumptrack Contest avec un plateau exceptionnel de riders tout juste revenu des Jeux de Rio, Airbag Jump, Défi Sprint 50m, Open piste, Cyclo Cross, BMX Old School Meeting, BMX Flat, Initiations), de concerts et d’autres rencontres artistiques proches des arts graphiques et du cinéma en partenariat avec le Goethe-Institut de Lyon.

Des concerts GRATUITS auront lieu au vélodrome le 10 et 11 septembre avec un joli plateau : Zombie Zombie, Samba De La Muerte, Bon Voyage Organisation, Petit Vélo, Hilldale, Fear Of Men.

Une soirée aura lieu au Transbordeur le samedi 10 septembre de 23h à 5h avec Marvin & Guy, Guillaume Des Bois, Jutix et Sentiments.

RJ2016
SK* et Roulez Jeunesse vous proposent de gagner 2X2 places pour cette nuit du samedi 10 septembre au Transbordeur si vous répondez à la question ci-dessous avant le mercredi 7 septembre.

2X2 places pour Roulez Jeunesse à Lyon
Envoi

Festival ROULEZ JEUNESSE #2 // Programmation 2016

Plus d’infos : www.roulez-jeunesse.com

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Un avis, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A lire dans “Concours

miossec cloup

Vos places à gagner pour Michel Cloup & Pascal Bouaziz au Chants de Mars (Jack Jack)

De la violence. Au lendemain d’un historique et funeste 29 février où ont brillé le mépris et la lâcheté de nos gouvernants en pleine crise sanitaire, il faut encore et toujours aller dans la rue mais aussi écouter les indispensables Michel Cloup et Pascal Bouaziz interpréter A la ligne le texte essentiel, fort et politique…

Momo

3X2 places pour Morgane Imbeaud aux Etoiles à Paris

Morgane Imbeaud renaît à 30 ans avec un premier album solo mais pas seule, Amazone après plus de 12 ans déjà de métier derrière elle. Elle sera en tournée en France et en concert aux Etoiles à Paris le 12 mars.

Frustration © Louis Teyssedou

2X2 places pour Frustration au Fil

Il y en a de la frustration dans ce pays depuis 2017. Mais Frustration defouiraille depuis beaucoup plus longtemps.

Robi

2X2 places pour Robi au Groom à Lyon

Venez prendre les chemins de Traverse avec Robi ce vendredi 31 janvier au Groom à Lyon pour le premier concert de sa tournée dans le cadre du Mini festival FRACA !!!

da silva en concert

2X2 places pour Da Silva à la Maroquinerie à Paris

« Aujourd’hui c’est décidé je prends le temps de respirer, aujourd’hui je ralentis je prends le temps je désobéis. » Partir loin avec Da Silva mais en passant par la Maroquinerie à Paris le mardi 4 février.

Aldebert © Vincent Capraro

5 CD + DVD + Blu-ray d’Aldebert, Enfantillages au Zénith à gagner !

Vous avez déjà revendu les cadeaux de mamie sur le boncoincoin mais vous en avez déjà marre d’être Dans un autre monde même avec la Paw Patrol. SK* avec RCA vous propose de calmer vos enfants (ou pas) avec la superbe édition collector d’Aldebert, Enfantillages au Zénith !

emily-jane-white-les-etoiles-12-decembre-2019

2X2 places pour Emily Jane White aux Etoiles à Paris

Emily Jane White en concert aux Etoiles, c’est presque une évidence tant l’américaine brille depuis près de 10 ans et son premier album Dark Undercoat. Ne la ratez donc pas le jeudi 12 décembre à l’occasion de la sortie du somptueux Immanent Fire toujours chez Talitres.