[exclu] Cairobi nous empourpre

Date : Son du jour chez nous cet été, revoilà les Cairobi avec leur nouveau titre Ghost. Et c'est en exclusivité.


Avant de venir enflammer Le Point Éphémère lors de l’édition 2016 du Winter Camp, les Cairobi reviennent avec un nouveau single. Ces quatre Anglais ont quitté définitivement les côtes anglaises pour filer droit vers les côtes africaines (coucou Paul Simon) et les côtes américaines (coucou Animal Collective). Voulant avoir un son World Music 2.0, les Cairobi ont enregistré leurs morceaux entre Berlin, New York, Rome et Londres.
Mission accomplie les gars.

Les chansons de Cairobi sont éditées par le label Week of Wonders. Un album est en approche selon le label.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Irninimons-unehabitantetouch Eparunem T Orite

Irnini Mons et merveille

Alors que le Vercors ce jour est une zone quasi interdite par la venue de Jupiter à Vassieux, Irnini Mons nous promène en forêt avec Toi Là, extrait de leur premier album Une habitante touchée par une météorite qui sort le 26 avril.
Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.