[exclu] Cairobi nous empourpre

Date : Son du jour chez nous cet été, revoilà les Cairobi avec leur nouveau titre Ghost. Et c'est en exclusivité.


Avant de venir enflammer Le Point Éphémère lors de l’édition 2016 du Winter Camp, les Cairobi reviennent avec un nouveau single. Ces quatre Anglais ont quitté définitivement les côtes anglaises pour filer droit vers les côtes africaines (coucou Paul Simon) et les côtes américaines (coucou Animal Collective). Voulant avoir un son World Music 2.0, les Cairobi ont enregistré leurs morceaux entre Berlin, New York, Rome et Londres.
Mission accomplie les gars.

Les chansons de Cairobi sont éditées par le label Week of Wonders. Un album est en approche selon le label.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.