[exclu] Cairobi nous empourpre

Date : Son du jour chez nous cet été, revoilà les Cairobi avec leur nouveau titre Ghost. Et c'est en exclusivité.


Avant de venir enflammer Le Point Éphémère lors de l’édition 2016 du Winter Camp, les Cairobi reviennent avec un nouveau single. Ces quatre Anglais ont quitté définitivement les côtes anglaises pour filer droit vers les côtes africaines (coucou Paul Simon) et les côtes américaines (coucou Animal Collective). Voulant avoir un son World Music 2.0, les Cairobi ont enregistré leurs morceaux entre Berlin, New York, Rome et Londres.
Mission accomplie les gars.

Les chansons de Cairobi sont éditées par le label Week of Wonders. Un album est en approche selon le label.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.