[EXCLU] Welcome to Junglinka

C’est la journée des caballeros sur SK* ! Nous vous avons proposé ce matin le clip de Vampiro des XIXA. Cet après-midi nous vous offrons en exclusivité le premier clip des Junglinka.

Sheriff-X (Framix, Kazamix) et Captain Y (The Royal Premiers, Ultra milkmaids, the Surfin’ Barmaids, …) se sont rencontrés en 2015 et ont formé Junglinka. Ces deux larrons ont décidé de prendre le premier vol pour l’Amérique latine et ont décidé d’enflammer tous les cabarets de Medellín et de Lima.

Voici le clip du ‘Morriconien’ Los Esqueletos, plus sympa que la dernière boucherie abjecte de The Walking Dead

Junglinka – Los Esqueletos

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Nits2

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !