[EXCLU] Welcome to Junglinka

C’est la journée des caballeros sur SK* ! Nous vous avons proposé ce matin le clip de Vampiro des XIXA. Cet après-midi nous vous offrons en exclusivité le premier clip des Junglinka.

Sheriff-X (Framix, Kazamix) et Captain Y (The Royal Premiers, Ultra milkmaids, the Surfin’ Barmaids, …) se sont rencontrés en 2015 et ont formé Junglinka. Ces deux larrons ont décidé de prendre le premier vol pour l’Amérique latine et ont décidé d’enflammer tous les cabarets de Medellín et de Lima.

Voici le clip du ‘Morriconien’ Los Esqueletos, plus sympa que la dernière boucherie abjecte de The Walking Dead

Junglinka – Los Esqueletos

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.
Louisecombier-nuitscinmatiqueselisagrosman

Les nuits de Louise

Louise Combier poursuit sa mue vers une pop sophistiquée et décomplexée. On attend un album avec impatience.