Le Bon Savage

A. Savage des Parquets Courts a impressionné Daniele Luppi qui l'a recruté pour son nouvel album Milano. A. Savage a aussi impressionné Jonny Pierce à tel point que le solitaire leader des Drums lui a laissé produire l'album Abysmal Thoughts. A. Savage a donc logiquement impressionné la rédaction de SK* avec Thawing Dawn, son premier disque solo.

Dieu que c’est bien. Et Dieu que nous ferons pénitence en récitant un Pater et un Avé pour avoir découvert de manière tardive ce disque.
Thawing Dawn est l’archétype du disque de manière fortuite et qui se boit comme du petit lait. Enregistré à Brooklyn avec quelques amis (dont Jack Cooper), Thawing Dawn est un formidable album qui frappe très fort.
Réunissant des compositions écrites pendant les dix dernières années, Thawing Dawn nous fait comprendre les démarches de Luppi et Pierce.

A. Savafe - Thawing Dawn

Thawing Dawn d’A. Savage est disponible via Dull Tool Records.

A Savage - Thawing Dawn

Tracklist : Andrew Savage - Thawing Dawn
  1. Buffalo Calf Road
  2. Eyeballs
  3. Wild; Wild; Wild Horses
  4. Indian Style
  5. What Do I Do
  6. Phantom Limbo
  7. Winter in the South
  8. Ladies from Houston
  9. Untitled
  10. Thawing Dawn

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.