2X2 places pour Theo Lawrence and The Hearts à L’Epicerie Moderne de Feyzin

Theo Lawrence & The Hearts - crédit Theo Gosselin© Theo Gosselin
Guimauve - 14/10/2018

La limonade est bonne avec Theo Lawrence and The Hearts avec la réédition de leur premier album, Homemade Lemonade avec quatre titres inédits dont ce Bad Feeling qui vient d’être mis en images par le réalisateur et photographe Theo Gosselin qui les a suivis en tournée.

Théo Lawrence en tournée
« Bad Feeling… C’est ce sentiment qu’on a quand notre moitié a l’air hyper heureu(x/se) mais qu’on ne sait pas grâce à qui ou grâce à quoi… On devrait être content pour lui/elle mais cette soudaine bonne humeur et toutes ces petites attentions pour se soigner, ses nouvelles expressions de langage… Trop suspect ».

Rien de suspect à aller écouter Theo Lawrence and The Hearts à l’Épicerie Moderne de Feyzin le mercredi 17 octobre pour prendre une bonne rasade de Homemade Lemonade titre que Théo s’était promis de donner à son premier disque à l’âge de quatorze ans. La voix fascine toujours autant mais c’est sur scène que le quintette ajoute de la vodka et du curaçao bleu pour un blue lagoon musical sensuel. Ne ratez pas la première partie avec le retour de la chorale rock de l’Épicerie pour une cinquième édition avec 29 baby-boomers accompagnés cette année de Ciara Thompson en chef de chœur et les musiciens de son groupe The Buttshakers.

SK* vous fait gagner 2X2 places pour cette soirée où vous risquez de pécho en répondant à la question ci-dessous le plus rapidement possible !

1 : Devenez fan de la page Facebook de Soul Kitchen
2 : Répondez à la question suivante

2X2 places pour Theo Lawrence and The Hearts à L'Epicerie Moderne de Feyzin
Envoi

Theo Lawrence & The Hearts – Bad Feeling

Theo Lawrence and The Hearts - Homemade Lemonade

Theo Lawrence & The Hearts - Homemade limonade

Tracklist : Theo Lawrence & The Hearts - Homemade limonade
  1. Heaven to me
  2. Never let it go
  3. Chew me up
  4. Search your heart
  5. My sunshine is dead
  6. A house bt not a home
  7. Sucker for love
  8. Who was I
  9. Shanghai Lady
  10. Count me in tomorrow

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Un avis, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A lire dans “Concours

Frustration © Louis Teyssedou

2X2 places pour Frustration au Fil

Il y en a de la frustration dans ce pays depuis 2017. Mais Frustration defouiraille depuis beaucoup plus longtemps.

Robi

2X2 places pour Robi au Groom à Lyon

Venez prendre les chemins de Traverse avec Robi ce vendredi 31 janvier au Groom à Lyon pour le premier concert de sa tournée dans le cadre du Mini festival FRACA !!!

da silva en concert

2X2 places pour Da Silva à la Maroquinerie à Paris

« Aujourd’hui c’est décidé je prends le temps de respirer, aujourd’hui je ralentis je prends le temps je désobéis. » Partir loin avec Da Silva mais en passant par la Maroquinerie à Paris le mardi 4 février.

Aldebert © Vincent Capraro

5 CD + DVD + Blu-ray d’Aldebert, Enfantillages au Zénith à gagner !

Vous avez déjà revendu les cadeaux de mamie sur le boncoincoin mais vous en avez déjà marre d’être Dans un autre monde même avec la Paw Patrol. SK* avec RCA vous propose de calmer vos enfants (ou pas) avec la superbe édition collector d’Aldebert, Enfantillages au Zénith !

emily-jane-white-les-etoiles-12-decembre-2019

2X2 places pour Emily Jane White aux Etoiles à Paris

Emily Jane White en concert aux Etoiles, c’est presque une évidence tant l’américaine brille depuis près de 10 ans et son premier album Dark Undercoat. Ne la ratez donc pas le jeudi 12 décembre à l’occasion de la sortie du somptueux Immanent Fire toujours chez Talitres.

eko

2X1 places pour Eko & Vinda Folio au Sonic à Lyon

Enfin un groupe qui ne ment pas sur la marchandise avec le titre de son album. Car oui, le disque d’Eko & Vinda Folio est une véritable Therapy, un baume pour l’âme dans une langue fascinante et méconnue puisqu’ils viennent de Géorgie.