La limonade est bonne avec Theo Lawrence and The Hearts avec la réédition de leur premier album, Homemade Lemonade avec quatre titres inédits dont ce Bad Feeling qui vient d’être mis en images par le réalisateur et photographe Theo Gosselin qui les a suivis en tournée.

Théo Lawrence en tournée
« Bad Feeling… C’est ce sentiment qu’on a quand notre moitié a l’air hyper heureu(x/se) mais qu’on ne sait pas grâce à qui ou grâce à quoi… On devrait être content pour lui/elle mais cette soudaine bonne humeur et toutes ces petites attentions pour se soigner, ses nouvelles expressions de langage… Trop suspect ».

Rien de suspect à aller écouter Theo Lawrence and The Hearts à l’Épicerie Moderne de Feyzin le mercredi 17 octobre pour prendre une bonne rasade de Homemade Lemonade titre que Théo s’était promis de donner à son premier disque à l’âge de quatorze ans. La voix fascine toujours autant mais c’est sur scène que le quintette ajoute de la vodka et du curaçao bleu pour un blue lagoon musical sensuel. Ne ratez pas la première partie avec le retour de la chorale rock de l’Épicerie pour une cinquième édition avec 29 baby-boomers accompagnés cette année de Ciara Thompson en chef de chœur et les musiciens de son groupe The Buttshakers.

SK* vous fait gagner 2X2 places pour cette soirée où vous risquez de pécho en répondant à la question ci-dessous le plus rapidement possible !

Etape 1 : Devenez fan de la page Facebook de Soul Kitchen

Etape 2 : Répondez à la question suivante


2X2 places pour Theo Lawrence and The Hearts à L'Epicerie Moderne de Feyzin
Envoi

Theo Lawrence & The Hearts – Bad Feeling

Theo Lawrence and The Hearts - Homemade Lemonade

Theo Lawrence & The Hearts - Homemade limonade

Tracklist

Theo Lawrence & The Hearts - Homemade limonade
  1. Heaven to me
  2. Never let it go
  3. Chew me up
  4. Search your heart
  5. My sunshine is dead
  6. A house bt not a home
  7. Sucker for love
  8. Who was I
  9. Shanghai Lady
  10. Count me in tomorrow