Le festival Nouvelles Voix en Beaujolais n’a jamais aussi bien porté son nom. Cette année encore et davantage, la programmation mise sur la jeunesse et la découverte. Le public depuis 14 ans est devenu fin connaisseur grâce au travail de fourmis d’Alain Moreau (qui a quitté ses fonctions mais qui demeure la statue du commandeur), d’Olivier Boccon Gibod et de Juliette Lassard qui réussissent le difficile pari d’un festival défricheur et passeur.

Nouvelles Voix 2018
Les pistoleros caladois dégainent encore un beau plateau pour la soirée du samedi 17 novembre avec le hip hop electro du duo Dampa qui va doper le début de soirée, suivi des inouïs Inüit qui mettront assurément le feu au grand théâtre vu le le visuel de leur premier album et Clément Bazin avec ses casseroles, pardon ses steel drums pour son set pop électro caribéenne.

SK* vous propose de gagner 4X2 places pour cette soirée du samedi 17 novembre au Grand Théâtre de Villefranche en répondant à la question ci-dessous avant le 11 novembre.

Etape 1 : Devenez fan de la page Facebook de Soul Kitchen

Etape 2 : Répondez à la question suivante


4X2 places pour Dampa, Inüit et Clément Bazin aux Nouvelles Voix 2018 !
Envoi

Clément Bazin – Catch Me (Ft. Aaricia)

INÜIT - Tomboy

Dampa - Crises

Festival Nouvelles Voix en Beaujolais 2018 - Teaser

Nouvelles Voix 2018

Avec : Yeast,Melba,Baptiste W. Hamon,Tamino,Saint Sadrill,Safia Nolin,Mireille Moquin,Halo Maud,Cabadzi x Blier,Terrenoire,Malik Djoudi,Tracy De Sá,Juicy,Flèche Love,Angèle,Mehdi Krüger & Ostax,Dampa,Inüit,Clément Bazin,Bastien Lallemant
Salle/lieuAdresseVilleduauSite web
Théâtre de VillefranchePlace des ArtsVillefranche-sur-Saône12/11/201818/11/2018site officiel
Tarifs : Plein tarif : 25€, Tarif réduit : 20€,