2 places à gagner pour Lexicon aux Nuits de Fourvière le 12 juillet

NOFIT STATE CIRCUS
Guimauve 09/06/2019

Vous pensiez tout connaitre du cirque ? Venez découvrir les gallois (si, si !) du NoFit State Circus qui viennent fêter en fanfare le 250ème anniversaire de l’invention du cirque moderne aux Nuits de Fourvière dans l’écrin de verdure du parc de Lacroix-Laval à quelques minutes du centre ville de Lyon.


Affiche Nuits de Fourviere 2019
Il y aura bien un chapiteau, une piste, des gradins, des acrobaties ou des jongles mais le NoFit State Circus avec Lexicon vous emportera dans un monde fantasmagorique où se croiseront Lewis Carroll et Terry Gilliam.

Des écoliers volants, une Marylin tourbillonnante, des fil-de-féristes féeriques, des deux roues saugrenues, Tom Rack et ses 12 circassiens et 6 musiciens réinventent leur propre langage du cirque, leur Lexicon sans tourner le dos au passé. Ils sont cette année le coup de cœur collectif des blogueurs lyonnais séduits par la fantaisie, la loufoquerie, l’excentricité de ce cirque grand breton fédéréteur. Acrobatiques et poétiques, ces Cardiffois fous vous secoueront le cœur aux Nuits de Fourvière du 28 juin au 14 juillet.

SK* vous fait gagner vos places pour la soirée du vendredi 12 juillet au Parc de Lacroix-Laval en répondant à la question suivante avant le 5 juillet.

1 : Devenez fan de la page Facebook de Soul Kitchen
2 : Répondez à la question suivante

2 PLACES À GAGNER POUR LEXICON AUX NUITS DE FOURVIÈRE LE 12 JUILLET
Envoi

Lexicon – NoFit State Circus


Lexicon – No Fit State Circus

Nuits de Nadja#3 – Lexicon

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Un avis, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A lire dans “Concours

Puts Marie

2X2 places pour Puts Marie & No Money Kids au Jack Jack à Bron

Puts Marie nous avait subjugué lors de l’édition 2016 du feu festival Musiques en Stock avec un concert totalement habité par son leader Max Usata. Kiss Them Goodnight et son clip nous avait agréablement inquiété. Les suisses seront en concert avec les pétaradants No Money Kids au Jack Jack à Bron près de Lyon ce…

Corridor

2X1 places pour Corridor au Point Ephémère

Les Corridor sont de Montréal et on décrochait le jackpot en signant chez Sub Pop, le mythique label de Seattle. SK* est heureux de vous faire gagner vos places pour leur concert parisien du 4 novembre 2019 au Point Éphémère.

2X1 places pour Frankie Cosmos au Badaboum

Le 14 octobre prochain, Greta Kline et ses Frankie Cosmos viendront défendre leur dernier album sur la scène du Badaboum à Paris. SK* est heureux de vous offrir vos places pour ce chouette moment.

Pépite

3X2 places pour Pépite & Séverin au Rockstore

On avait croisé Pépite en 2016 et c’était déjà le Klondike pop ! Les voilà en concert avec le roi des dilettantes pop Séverin au Rockstore à Montpellier le jeudi 17 octobre.

deerhunter

2X2 places pour Deerhunter au Trabendo

Deerhunter sera concert le 12 novembre au Trabendo à Paris pour jouer leur huitième excellent album co-produit par Cate Le Bon aux tendances résolument pop.

Ghostly Kisses et Lylie

2X2 places pour Ghostly Kisses + Lylie au Groom à Lyon

Le Québec s’invite à Lyon le mercredi 16 octobre au Groom avec deux artistes de la Belle Province, la touchante Ghostly Kisses qui viendra nous étreindre le cœur avec son EP, The City Holds My Heart et la toute jeune Lylie à la pop délurée.

H-Burns © Fabrice Buffart

2X2 places pour H-Burns & Mattiel au Brise Glace à Annecy

Beau plateau le dimanche 27 septembre au Brise Glace d’Annecy avec le plus ricain des dromois, H-Burns et l’américaine Mattiel qui chante en français dans le texte Je Ne Me Connais Pas extrait de son dernier album, Satis Factory chez ATO Records et Heavenly Recordings.

2X1 places à gagner pour They Call Me Rico à Lyon

They Call Me Rico & The Escape s’est échappé de son Québec natal pour exporter à Lyon sa bonne humeur et son blues sévèrement burné. Il sera en concert le Jeudi 10 octobre au Ninkasi Kao pour chanter son Sweet Exile.

Last Train @ Fabrice Buffart

2X2 places pour la Messe de Minuit au Transbordeur à Lyon

Point besoin d’être allé à confesse pour goûter la Messe de Minuit, le nouveau festival rock de la rentrée lyonnaise organisé par Last Train qui vient de sortir son excellentissime deuxième album, The Big Picture et Cold Fame.

2 Pass 2 jours pour le Rock in the Barn

Déjà la 10ème édition les 14 et 15 septembre pour le festival Rock in the Barn à mi chemin entre Paris et Rouen avec une belle programmation et des groupes que vous n’entendrez pas ailleurs !

La Yegros © Guilhem Canal

2X2 places pour La Yegros à LaPlage de Glazart

Après la soirée caliente colombienne avec les remuants Puerto Candelaria, voici que déboule La Yegros, magnétique chanteuse argentine originaire de Buenos Aires toujours à LaPlage de Glazart le jeudi 15 août.

Nick Mason

2X1 places pour Nick Mason aux Nuits de Fourvière

Pendant que David Gilmour rejoue à Pompéi, que Roger Waters n’en finit plus de faire tomber son mur, Nick Mason le batteur historique de Pink Floyd vient délivrer ses secrets dans la belle soucoupe romaine du théâtre antique de Fourvière.

3 EP « Solstice » d’Alma Forrer en Vinyle à gagner

Si Alma Forrer avait vécu dans les années 60, elle aurait sans doute été Françoise Hardy. Mais comme c’est une femme du 21ème siècle, c’est une conquistador qui a fait sa mue textuelle et sensuelle. Alma a le « diable au corps » et embrase notre cœur les nuits d’étés ad libitum. Sa voix envoûte et l’on…