2X2 places pour Anna Ternheim au Café De La Danse

Anna Ternheim 2
Guimauve - 12/11/2019

Anna Ternheim marchera sur l’eau, non sera en concert au Café De La Danse à Paris ce lundi 18 novembre pour présenter son nouvel album, A Space For Lost Time.

Se relever malgré la bêtise qui nous cerne et conjurer le temps perdu pourrait être le credo d’Anna Ternheim que l’on partage assurément. La suédoise Anna Ternheim viendra distiller son spleen fait de nuits polaires et d’aurores boréales au Café De La Danse à Paris le lundi 18 novembre

«Je savais que je voulais faire un disque clairsemé, puis certaines des chansons ont évolué parce qu’elles sonnaient bien avec plus d’arrangement. J’ai également eu l’idée d’introduire le son « American West Coast » dans mon univers, mais cela finit toujours par ressembler à un sombre lac suédois. C’était un processus très intuitif en studio, qui consistait essentiellement à travailler chanson par chanson en essayant de le rendre aussi beau que possible. Le titre de l’album m’est venu à Los Angeles, il reflète bien la sensibilité du disque, je pense. Le désir de ce qui a été, de ce qui pourrait arriver, des choses qui vous font vous lever le matin et continuer. »

SK* vous fait gagner vos places ci-dessous.

1 : Devenez fan de la page Facebook de Soul Kitchen
2 : Répondez à la question suivante

2X2 places pour Anna Ternheim au Café De La Danse
Quel titre ne figure pas sur le dernier album d'Anna Ternheim ? *
reCAPTCHA

Anna Ternheim – You Belong With Me

Anna Ternheim – This Is The One

Anna Ternheim - A Space For Lost Time
Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Un avis, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A lire dans “Concours

miossec cloup

Vos places à gagner pour Michel Cloup & Pascal Bouaziz au Chants de Mars (Jack Jack)

De la violence. Au lendemain d’un historique et funeste 29 février où ont brillé le mépris et la lâcheté de nos gouvernants en pleine crise sanitaire, il faut encore et toujours aller dans la rue mais aussi écouter les indispensables Michel Cloup et Pascal Bouaziz interpréter A la ligne le texte essentiel, fort et politique…

Momo

3X2 places pour Morgane Imbeaud aux Etoiles à Paris

Morgane Imbeaud renaît à 30 ans avec un premier album solo mais pas seule, Amazone après plus de 12 ans déjà de métier derrière elle. Elle sera en tournée en France et en concert aux Etoiles à Paris le 12 mars.

Frustration © Louis Teyssedou

2X2 places pour Frustration au Fil

Il y en a de la frustration dans ce pays depuis 2017. Mais Frustration defouiraille depuis beaucoup plus longtemps.

Robi

2X2 places pour Robi au Groom à Lyon

Venez prendre les chemins de Traverse avec Robi ce vendredi 31 janvier au Groom à Lyon pour le premier concert de sa tournée dans le cadre du Mini festival FRACA !!!

da silva en concert

2X2 places pour Da Silva à la Maroquinerie à Paris

« Aujourd’hui c’est décidé je prends le temps de respirer, aujourd’hui je ralentis je prends le temps je désobéis. » Partir loin avec Da Silva mais en passant par la Maroquinerie à Paris le mardi 4 février.

Aldebert © Vincent Capraro

5 CD + DVD + Blu-ray d’Aldebert, Enfantillages au Zénith à gagner !

Vous avez déjà revendu les cadeaux de mamie sur le boncoincoin mais vous en avez déjà marre d’être Dans un autre monde même avec la Paw Patrol. SK* avec RCA vous propose de calmer vos enfants (ou pas) avec la superbe édition collector d’Aldebert, Enfantillages au Zénith !

emily-jane-white-les-etoiles-12-decembre-2019

2X2 places pour Emily Jane White aux Etoiles à Paris

Emily Jane White en concert aux Etoiles, c’est presque une évidence tant l’américaine brille depuis près de 10 ans et son premier album Dark Undercoat. Ne la ratez donc pas le jeudi 12 décembre à l’occasion de la sortie du somptueux Immanent Fire toujours chez Talitres.