La belle Maureen de Scott & Charlene’s Wedding

SK* vous propose en exclusivité le nouveau single des déjantés aussies Scott & Charlene's Wedding.

Les amoureux d’une certaine idée des nineties devraient trouver leur compte en écoutant la nouvelle chanson de Scott & Charlene’s Wedding.

Mid-Thirties Single Scene de Scott & Charlene’s Wedding sera publié le 9 septembre 2016 via Fire Records.

Scott & Charlene's Wedding - Don't Bother Me

Tracklist : Scott & Charlene's Wedding - Mid-Thirties Single Scene
  1. Maureen
  2. Don’t Bother Me
  3. Hardest Years
  4. Scrambled Eggs
  5. End Of The Story
  6. Bush
  7. Distracted
  8. Delivered
  9. Forever And A Day

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Scott & Charlene's Wedding

La noce de Scott & Charlene’s Wedding

Scott Robinson et Charlene Mitchell sont les héros du soap opéra australien Neighbours. Dans les années Charlene était jouée par une certaine Kylie Minogue et Scott par Jason Donovan. Craig Dermody, un Australien originaire de Melbourne expatrié à New York, reprend à son compte ces deux personnages et se jette à corps perdu dans les […]

Plus dans News

Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.
Foray

L’ami Foray

Foray continue de creuser notre intimité avec lucidité. L’ami de la famille bouleverse de simplicité. En un refrain et deux couplets nous sommes terrassés.
Fatwhitefamily-forgivenessisyours

Boxing day !

Fat White Family remonte sur le ring et va mettre K.O la concurrence avec le très attendu Forgiveness Is Yours ce vendredi 26 avril chez Domino Records.
Marcalterunfo

Hurler avec le Cloup !

Nihilisme contraint ou lucidité ? Dans un pays qui glisse petit à petit vers l’intolérable, il reste des gaulois réfractaires avec Michel Cloup pour sortir des disques salutaires comme Backflip au dessus du Chaos ou pour nous rappeler sur scène le monde dans lequel on vit avec A la ligne et les mots de l’indispensable […]