Lwada venait présenter son nouvel EP à A Thou Bout d’Chant, Moitié peau et les larmes sont restées au coin de l’œil de Fabrice Buffart.
La pétulante Carmen Maria Vega a fait le plein à A Thou Bout d’Chant au cours de trois soirées consécutives avec en ouverture de la première, les sympathiques Lwada et leur pop bleue mis en boite par Fabrice Buffart.
Soirée lyonnaise au Centre culturel de Gléteins de Jassans-Riottier avec le hip hop intime d’Ezza qui reste dans la tête et la pop indigo de Lwada sous l’œil enthousiaste de Fabrice Buffart.
Lwada ouvrait le festival Nouvelles voix en Beaujolais au Domaine du Crêt du Ris à Salles-Arbuissonnas-en-Beaujolais sous l’œil avisé de Fabrice Buffart.
Découvrir, écouter, accompagner, conseiller pour s’envoler, c’est l’objectif d’un tremplin et particulièrement celui de la caverne musicale A Thou Bout D’Chant avec leurs nouvelles magiciennes, Delphine et Emma et leur dream team.
Avec Brûler Dehors, Lwada fait du hip pop ! Le duo grenoblois nous réchauffe avec un titre mis en images par Trepid Matzy et Noelichos.