Les pépites du MaMA 2018

Encore et toujours partenaire du MaMA, SK* vous dévoile les meilleurs moments de cette édition 2018, saisis sur le vif par l’objectif toujours aussi efficace de ce très cher Wally après trois jours de cavale aux quatre coins de Pigalle.

Thomas Kahn

[MaMA 2018] Yes, whe Kahn !

En attendant le premier album de Thomas Kahn, SK* vous propose deux solutions. Ecouter son premier single, Twinkling Star qui est d’une efficacité redoutable. Et aller le voir en concert la semaine prochaine à Paris dans le cadre de l’édition 2018 du MaMA festival !

[MaMA 2018] Un beau oui pour Silly Boy Blue

Il y a des morceaux qui vous bouleversent dès la première écoute. C’est le cas de Cécilia, le morceau qui ouvre le premier EP de Silly Boy Blue. En quelques notes et en quelques mots, cette jeune Parisienne crée une cicatrice sonore dans notre esprit aux conséquences redoutables. Ecoutez une fois Cécilia, c’est se condamner…

MaMA 2018

[MaMA 2018] Demandez le programme !

De Léonie Pernet (future grande) à Gaël Faye (déjà très grand), l’édition 2018 du MaMA voit les choses en grand et nous propose une affiche riche et variée. Du hip-hop palestinien en passant par la pop des nippons de The Fin, la programmation du MaMA promet de belles choses. Rencontre avec Ségolène Favre Cooper, la…

Léonie Pernet

[MaMA 2018] C’est Crave Docteur ?

Non, non ce n’est pas Crave mon enfant ! C’est sublime. Alors que la pop française s’est faite remonter les bretelles par Olivier Lamm dans Libération, voilà que Pernet débarque sans prévenir. Elle n’est pas une inconnue. Elle a joué dans Yuksek et a écrit des morceaux pour le cinéma français. Mais, rien ne nous…

Silly Boy Blue

Le blues de Silly Boy Blue [MaMA 2018]

Et le meilleur morceau de cette rentrée 2018 est signé Silly Boy Blue. En 3 minutes 14, Ana Benabdelkarim aka Silly Boy Blue et son morceau Cecilia nous remuent les tripes tout en faisant resurgir le fantôme de Mark Linkous.

Naya

Naya, rubis pop [MaMA 2018]

Malgré son jeune âge, Naya maîtrise tous les codes de la pop anglo-saxonne. Après un premier EP couronné de succès, Naya débarque la semaine prochaine avec son premier album, Ruby chez Columbia Records et devrait voguer vers le succès en regardant la lune.

MaMA 2018

MaMAgique !

On vous a déjà parlé du MaMA 2018, qui aura lieu dans 10 salles parisiennes les 17, 18 et 19 octobre prochain. La programmation définitive est dévoilée ce jour avec le nouveau teaser ci-dessous.

MaMA 2018

En octobre, c’est l’MaMA !

Avec plus de 5600 professionnels présents, le MaMA Festival & Convention est le plus grand rassemblement français de la filière musicale : français et internationaux, indépendants et majors du disque, producteurs de spectacles et « associatifs », salles de spectacles et festivals, managers et éditeurs de musique, startups et créateurs de contenu numérique, media… et…