Brigitte @ Nuits de Fourvière 2012 L’Eclat Final. Une dernière lumière sur scène avant de refermer le rideau sur les Nuits de Fourvière 2012. Pour clôturer cette dernière journée, les cuivres de Chicago Hypnotic Brass Ensemble ainsi que nos petits français Arthur H et Brigitte ont fait vibrer l’antique théâtre gallo-romain pour une dernière fois…
Nuits de Fourvière 2012
Photographe : David Heang Bon Iver @ Nuits de Fourvière | 30 juillet 2012 Quand on a un peu tourné dans les atmosphères de concert, après pas mal de salles noires, de chapiteaux gigantesques, de décibels et d’ambiances électriques, on a tendance, et c’est dommage, à prendre le pli, doucement mais sûrement des performances publiques.…
Charlie Winston @ Nuits de Fourvière 2012
Dionysos @ nuits de Fourvière 2012
Camille @ Nuits de Fourvière 2012
Anna Ternheim @ Nuits de Fourvière 2012
Kasabian @ Nuits de Fourvière 2012
The Stone Roses @ Nuits de Fourvière 2012 En une soirée, les lyonnais ont été les fans les plus chanceux de France : d’un côté l’unique date française de Portishead et sa trip hop au théâtre antique de Vienne, et de l’autre l’unique de The Stone Roses pour la britpop. Ici ce sera primeur aux…
Le leipreachán Neil Hannon, chef de la fanfare Divine Comedy était de passage pour une soirée intime en solo, premier concert des Nuits de Fourvière 2012.
Ronan Siri – Photo de D.Fusina Sur Soul Kitchen on aime les artistes en devenir (c’est plus joli qu’en développement non ?) et cela fait plaisir quand il arrive de belles choses à ceux que l’on suit depuis leurs débuts. Alors après avoir assuré en 2010 la première partie de Benjamin Biolay, son mentor Caladois,…
Nuits de Fourvière 2012 La programmation complète des Nuits de Fourvière vient de tomber. Les nuits de Fourvière demeurent le rendez-vous incontournable de l’été lyonnais alliant très grand public (lire très grosses daubes variétoches), artistes sur le retour et pépites pour amateurs de musique ciselée.
The Stone Roses aux Nuits de Fourvières 2012 Les Nuits de Fourvière 2012 seraient plus belles que nos journées, pas sûr pour l’instant avec les premiers noms de l’évènement lyonnais de l’été.