Ce n’était pas l’apocalypse pour Bill Callahan qui a ouvert cette soirée aux Nuits de Fourvière même si la pluie s’était invitée pour son set aride et hiératique comme à son habitude. Beth Gibbons enchaina avec son orchestre en ouvrant sa Glory Box de Pandore et en nous murmurant des mots d’amour à l’oreille.
Kymmo a fait un bout de chemin avec Blasé et Ben Mazué dans une flore luxuriante qui a transformé le théâtre antique de Fourvière, en Paradis retrouvé en famille et virtuellement avec Pomme ou Grand Corps Malade.
Notre chianteuse préférée au plus beau sourire de la chanson en français, Leïla Huissoud a illuminé de sincérité la salle Barbara de la MJC Montchat à Lyon. Fabrice Buffart nous raconte ce concert en photos qui nous font presque entendre la voix de l’artiste.
A peine digérés paupiettes et flageolets du dimanche midi, direction le Transbordeur pour une soirée psyché et maracas avec The Brian Jonestown Massacre et la belle découverte Errorr qui nous a ouvert son parachute sous l’œil complice de Kymmo.
bonjour
j m bcp tes photos de mano solo
je sais que tu es un professionnel, mais y aurait il moyen de recupere les photos que tu présente ici, pas pour les mettre ailleurs sur le net, mais pour moi car j ‘été au concert et j adore tes photos, v
voila, merci d avance pour ta reponse
merci, malheureusement je ne peux passer des fichiers jpegs, désolé.
Merveilleuses photos. Merci
Très jolies photos, bravo!! J’espère que tu vas bien…à bientot