La playlist de Benjamin Cotto
En écoute avec Benjamin Cotto
En écoute avec Benjamin Cotto
01
Harry Belafonte - Day-o (banana Boat Song)
02
The Mask - Cuban Pete
03
West Side Story - America
04
Sister Act - Oh Maria
05
The Blues Brothers - The Twist Dance
06
Gene Kelly - Les Demoiselles De Rochefort
07
Les Nuls - La Carioca
08
Pulp Fiction - Dance Scene
09
Bee Gees - Night Fever
10
Dirty Dancing - Time Of My Life
11
Grease - You're The One That I Want
12
Billy Elliot - Dancing Scene
Retrouvez toutes les playlists de SK !
Cela pourrait vous intéresser
Gagnez vos places pour Vinicio Capossela au Bataclan
Le fil-de-fériste musical transalpin Vinicio Capossela fera la fête au Bataclan le mardi 10 décembre pour une soirée déjà mémorable.
[EXCLU] Vidéo : Alexandre Delano – Le dernier conclave
La Nuit Les Couleuvres d’Alexandre Delano est sans aucun doute un des très bons disques de chansons pop en français de l’année. Il nous offre un nouveau titre, Le dernier conclave qu’il a mis en images avec Charlotte Girafe.
[EXCLU] Vidéo : Sum’One – Let It Snow
Sum’One, c’est le producteur danois Michael ‘Just Mike’ Munch (Dafuniks, Otis Stacks) qui sort son premier EP Hello Vera le 22 novembre chez Underdog Records et nous offre en exclusivité un titre, Let It Snow.
[EXCLU] Vidéo : SuperBravo – Deux
Le duo Armelle Pioline et Michel Peteau alias SuperBravo nous offre en exclusivité Deux, une comptine où l’on ne sait pas compter. Pourtant, on peut compter sur eux pour déchiffrer notre monde afin de nous relier sans nous diviser et c’est une bien belle opération extraite de leur nouvel album La digue, disponible chez Marelle […]
Photos : Jason Del Campo & Black Lilys @ Épicerie Moderne, Feyzin | 07.11.2024
Jason Del Campo et Black Lilys ont délivré des caresses musicales dans l’écrin de la fosse de l’Épicerie Moderne complète pour fêter leur dix années en revisitant leur discographie sus l’œil ému de Fabrice Buffart qui n’est pas manchot.
[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant
Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.