Le lagon noir des Orchestra Of Spheres

Formés à Wellington en 2009, les Orchestra Of Spheres s'apprêtent à publier leur troisième album Brothers And Sisters Of The Black Lagoon au mois de mai. SK* vous propose d'écouter en exclusivité le premier single de ce disque : Trapdoors.

Mos Iocos, Etonale, Baba Rossa et Tooth (un nouveau venu) vont donc donner une suite à Vibration Animal Sex Brain Music (2013) et donner satisfaction à leur plus grand fan, Caribou.

Brothers and Sisters of the Black Lagoon des Orchestra Of Spheres sera publié le 13 mai 2016 via le label Fire Records.
Les Orchestra Of Spheres sera en concert les :

  • 13 Mai: Le Temps Machine, Tours
  • 14 Mai: Festival Le Lac, Brest
  • 21 Mai: Les Instants Chavirés, Paris
  • 07 Juin: Les Pavillons Sauvages, Toulouse
  • 08 Juin: Le Café du Boulevard, Melle

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Festival BBMIX 2013

BBmix 2013 : Lee Ranaldo en vedette

Du 21 au 24 novembre au Carré Belle-Feuille de Boulogne, quelques gens de qualité et de bon aloi vont venir jouer des chansons de qualité. Et voir Lee Ranaldo jouer à Boulogne, ça vaut son pesant de merlans.

Plus dans News

Fatwhitefamily-forgivenessisyours

Boxing day !

Fat White Family remonte sur le ring et va mettre K.O la concurrence avec le très attendu Forgiveness Is Yours ce vendredi 26 avril chez Domino Records.
Marcalterunfo

Hurler avec le Cloup !

Nihilisme contraint ou lucidité ? Dans un pays qui glisse petit à petit vers l’intolérable, il reste des gaulois réfractaires avec Michel Cloup pour sortir des disques salutaires comme Backflip au dessus du Chaos ou pour nous rappeler sur scène le monde dans lequel on vit avec A la ligne et les mots de l’indispensable […]
Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.