Le lagon noir des Orchestra Of Spheres

Formés à Wellington en 2009, les Orchestra Of Spheres s'apprêtent à publier leur troisième album Brothers And Sisters Of The Black Lagoon au mois de mai. SK* vous propose d'écouter en exclusivité le premier single de ce disque : Trapdoors.

Mos Iocos, Etonale, Baba Rossa et Tooth (un nouveau venu) vont donc donner une suite à Vibration Animal Sex Brain Music (2013) et donner satisfaction à leur plus grand fan, Caribou.

Brothers and Sisters of the Black Lagoon des Orchestra Of Spheres sera publié le 13 mai 2016 via le label Fire Records.
Les Orchestra Of Spheres sera en concert les :

  • 13 Mai: Le Temps Machine, Tours
  • 14 Mai: Festival Le Lac, Brest
  • 21 Mai: Les Instants Chavirés, Paris
  • 07 Juin: Les Pavillons Sauvages, Toulouse
  • 08 Juin: Le Café du Boulevard, Melle

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Festival BBMIX 2013

BBmix 2013 : Lee Ranaldo en vedette

Du 21 au 24 novembre au Carré Belle-Feuille de Boulogne, quelques gens de qualité et de bon aloi vont venir jouer des chansons de qualité. Et voir Lee Ranaldo jouer à Boulogne, ça vaut son pesant de merlans.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.