Gush offre son single ‘No Way’ sur son site

Gush - 'No Way' en téléchargement gratuitGush fait des émules sur son passage et pour cause : ces quatre jeunes gens ont de l'énergie à revendre ! Leur premier album Everybody's God sortira le 15 février, et pour vous mettre l'eau à la bouche, ils vous offrent un petit amuse-gueule pas piqué des hannetons.

Gush

Gush allie à merveilles des influences très diverses comme la pop brit des années 60, la soul et le reggae pour nous livrer des petits tubes qui s’installent au creux de notre oreille. Et ‘No way‘ ne déroge pas à la règle. Vous pouvez me croire sur parole et aller directement le télécharger sur le site du groupe, ou vous pouvez d’abord visionner le clip qui donne un bel aperçu de l’ambiance qui règne au sein du groupe avant de vous ruer sur leur site.

Discographie

Ils seront le 11 mars 2010 à la Maroquinerie.

Cela pourrait vous intéresser

Lilly Wood And The Prick @ Nancy Jazz Pulsations, 15-10-2010

Shout Out Louds + Lilly Wood & The Prick + Gush @ Nancy Jazz Pulsations

Shout Out Louds, Lilly Wood & The Prick et Gush pour une soirée pop/rock lors du Nancy Jazz Pulsations 2010. C’est la seconde fois que je rencontre les Lilly, de quoi mesurer le chemin parcouru en quelques mois, avec un public multiplié par 10 au minimum : bravo ! DiscographiesGush ★ Lilly Wood And The […]
Plastiscines - Fnac Indétendances 2010 @ Hôtel de Ville de Paris, Paris, 6-08-2010

Fnac Indétendances : Eiffel, Plastiscines, Gush, Coming Soon

Cinquième soirée du festival Fnac Indétendances 2010 avec au programme : les très cool Coming Soon, la valeur sure Gush, la très bonne surprise qui gagne la palme du concert le plus visuel du jour avec les quatre Plastiscines et pour finir Eiffel.
Fnac Indétendances 2010

Fnac Indétendances 2010

Les concerts gratuits du festival Fnac Indétendances auront lieu pour la deuxième année sur le parvis de l’Hôtel de Ville à Paris du 23 juillet au 14 août 2010.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.