Gush offre son single ‘No Way’ sur son site

Gush - 'No Way' en téléchargement gratuitGush fait des émules sur son passage et pour cause : ces quatre jeunes gens ont de l'énergie à revendre ! Leur premier album Everybody's God sortira le 15 février, et pour vous mettre l'eau à la bouche, ils vous offrent un petit amuse-gueule pas piqué des hannetons.

Gush

Gush allie à merveilles des influences très diverses comme la pop brit des années 60, la soul et le reggae pour nous livrer des petits tubes qui s’installent au creux de notre oreille. Et ‘No way‘ ne déroge pas à la règle. Vous pouvez me croire sur parole et aller directement le télécharger sur le site du groupe, ou vous pouvez d’abord visionner le clip qui donne un bel aperçu de l’ambiance qui règne au sein du groupe avant de vous ruer sur leur site.

Discographie

Ils seront le 11 mars 2010 à la Maroquinerie.

Cela pourrait vous intéresser

Lilly Wood And The Prick @ Nancy Jazz Pulsations, 15-10-2010

Shout Out Louds + Lilly Wood & The Prick + Gush @ Nancy Jazz Pulsations

Shout Out Louds, Lilly Wood & The Prick et Gush pour une soirée pop/rock lors du Nancy Jazz Pulsations 2010. C’est la seconde fois que je rencontre les Lilly, de quoi mesurer le chemin parcouru en quelques mois, avec un public multiplié par 10 au minimum : bravo ! DiscographiesGush ★ Lilly Wood And The […]
Plastiscines - Fnac Indétendances 2010 @ Hôtel de Ville de Paris, Paris, 6-08-2010

Fnac Indétendances : Eiffel, Plastiscines, Gush, Coming Soon

Cinquième soirée du festival Fnac Indétendances 2010 avec au programme : les très cool Coming Soon, la valeur sure Gush, la très bonne surprise qui gagne la palme du concert le plus visuel du jour avec les quatre Plastiscines et pour finir Eiffel.
Fnac Indétendances 2010

Fnac Indétendances 2010

Les concerts gratuits du festival Fnac Indétendances auront lieu pour la deuxième année sur le parvis de l’Hôtel de Ville à Paris du 23 juillet au 14 août 2010.

Plus dans News

Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.
Louisecombier-nuitscinmatiqueselisagrosman

Les nuits de Louise

Louise Combier poursuit sa mue vers une pop sophistiquée et décomplexée. On attend un album avec impatience.