Gush offre son single ‘No Way’ sur son site

Gush - 'No Way' en téléchargement gratuitGush fait des émules sur son passage et pour cause : ces quatre jeunes gens ont de l'énergie à revendre ! Leur premier album Everybody's God sortira le 15 février, et pour vous mettre l'eau à la bouche, ils vous offrent un petit amuse-gueule pas piqué des hannetons.

Gush

Gush allie à merveilles des influences très diverses comme la pop brit des années 60, la soul et le reggae pour nous livrer des petits tubes qui s’installent au creux de notre oreille. Et ‘No way‘ ne déroge pas à la règle. Vous pouvez me croire sur parole et aller directement le télécharger sur le site du groupe, ou vous pouvez d’abord visionner le clip qui donne un bel aperçu de l’ambiance qui règne au sein du groupe avant de vous ruer sur leur site.

Discographie

Ils seront le 11 mars 2010 à la Maroquinerie.

Cela pourrait vous intéresser

Lilly Wood And The Prick @ Nancy Jazz Pulsations, 15-10-2010

Shout Out Louds + Lilly Wood & The Prick + Gush @ Nancy Jazz Pulsations

Shout Out Louds, Lilly Wood & The Prick et Gush pour une soirée pop/rock lors du Nancy Jazz Pulsations 2010. C’est la seconde fois que je rencontre les Lilly, de quoi mesurer le chemin parcouru en quelques mois, avec un public multiplié par 10 au minimum : bravo ! DiscographiesGush ★ Lilly Wood And The […]
Plastiscines - Fnac Indétendances 2010 @ Hôtel de Ville de Paris, Paris, 6-08-2010

Fnac Indétendances : Eiffel, Plastiscines, Gush, Coming Soon

Cinquième soirée du festival Fnac Indétendances 2010 avec au programme : les très cool Coming Soon, la valeur sure Gush, la très bonne surprise qui gagne la palme du concert le plus visuel du jour avec les quatre Plastiscines et pour finir Eiffel.
Fnac Indétendances 2010

Fnac Indétendances 2010

Les concerts gratuits du festival Fnac Indétendances auront lieu pour la deuxième année sur le parvis de l’Hôtel de Ville à Paris du 23 juillet au 14 août 2010.

Plus dans News

Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.
Boo-boos-credit-gus-black

All you need is love !

On est heureux pour Mark oliver Everett qui semble avoir enfin trouvé l’amour. Sa vie n’a pas été facile, ce que les petits enfants devraient savoir. Avec Kate Mattison du groupe de Brooklyn 79.5, il forme Boo Boos et sortira un premier album, Young Love le 19 septembre chez PIAS.
Bigthief

Nouveau casse pour Big Thief !

Big Thief braque une fois de plus notre cœur avec le compréhensible Incomprehensible extrait de son prochain disque, Double Infinity qui sortira le 5 septembre 2025 chez 4AD.
© Lorelebusersuero

Eh bien ! Dansez maintenant

Venez prendre le Bel air avec Hervé et le collectif chorégraphique MazelFreten le mardi 24 juin aux Nuits de Fourvière à Lyon.