Les concerts gratuits du festival Fnac Indétendances auront lieu pour la deuxième année sur le parvis de l'Hôtel de Ville à Paris du 23 juillet au 14 août 2010.


Après un mois de bières et pizzas vautrés sur un canapé devant « les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur gazon l’honneur minuscule d’être champions de la balle au pied. » (reviens Pierre !! ), vous pourrez prendre l’air devant l’hôtel de ville à Paris et écouter les meilleurs groupes du moment gratuitement grâce à la magnanimité de la Fédération nationale d’achats des cadres.

Huit soirées mêlant tous les genres, chanson, hip-hop, rock, électro avec en prime une soirée spéciale Bretagne avec entre autre le vétéran Alan Stivell et une carte blanche à JP Nataf.

festival Fnac Indetendances 2010 (Paris plage)

Vendredi 23 Juillet

Arno / La Maison Tellier /Féloche / Bazbaz.

» les photos

Samedi 24 Juillet

Arpad Flynn / Pamela Hute / Vismets / Carte Blanche à JP Nataf.

» les photos

Vendredi 30 Juillet

Nouvel R / Rocé / Casey / Beat Assailant.

» les photos

Samedi 31 Juillet

Lafayette / Lilly Wood & the Prick / Lonely Drifter Karen / Nada Surf.

» les photos

Vendredi 6 Août

Gush / Coming Soon / Plastiscines.

» les photos

Samedi 7 Août

Spécial Bretagne avec Bagou Vraz (Néry et Raskal) / Plantec / Merhzin / Alan Stivell / Zebra et le Bagad de Carhaix.

Vendredi 13 Août

0800 / Boogers / Uffie / Tricky.

Samedi 14 Août

Mr Nô / Pulpalicious / Acid Washed / Danton Eeprom / Chloé.

Date : du 23 juillet au 14 août 2010 à partir de 17 heures.
Lieu : Hôtel de Ville de Paris, Paris

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « Fnac Indétendances 2010 »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Fnac Live 2018, l’été sera chaud !

Le Fnac Live 2018 se dévoile enfin ! Sa huitième édition aura lieu les 5, 6 et 7 juillet sur le parvis de l’Hôtel de Ville à Paris avec une programmation éclectique qui satisfera tous les ages et tous les goûts !
Fnac Live 2017

Fnac Live : du live gratuit !

La 7ème édition du Fnac Live aura lieu du 6 au 8 juillet 2017 sur le parvis de l’hôtel de ville de Paris, fidèle à sa gratuité !
Bon Voyage Organisation

En voyage avec BVO

Pendant le Fnac Live, SK* s’est entretenu avec Adrien Durand, fondateur, auteur et compositeur de Bon Voyage Organisation. Retour sur une entrevue planante avec cet autodidacte tout à fait visionnaire !
I Am Stramgram

Rencontre avec I Am Stramgram

Pendant le Fnac Live 2016, SK* a eu la chance de rencontrer I Am Stramgram après leur live, et de pouvoir discuter avec eux. C’était vraiment chouette, on vous raconte ça.

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.