n’é – jeannette

n'é
Un event facebook peut vous faire changer la vision des choses: les fiançailles de votre ex, les trente ans de votre petit frère, ou l'invitation à un concert. Et il est de ces artistes qu'on ne soupçonne pas, n'é en fait partie pour moi. n'é

n’é

Non pas que je doutais du talent de n’é, l’ayant vu à l’oeuvre en tant que chanteur des baden baden, mais je ne me l’imaginais pas sur un projet solo. Conquise que j’étais par son travail (et sa voix) au sein du groupe, le pas à franchir jusqu’à son MySpace perso a été rapide à franchir. Chaque chanson a une identité bien propre, aussi j’ai eu du mal à choisir une chanson à vous proposer.
Après délibérations avec n’é en personne, nous avons opté pour Jeannette :


J’y ai aussi appris qu’il jouait avec un autre groupe : Fame is but a fruit tree so very unsound, mais une chose à la fois.

Tout ça pour vous dire qu’il joue le vendredi 29 janvier à la Loge Théâtre, 77 Rue de Charonne, 75011 Paris pour la modique somme de 8€.

Les commentaires sont fermés.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.