n’é – jeannette

n'é
Un event facebook peut vous faire changer la vision des choses: les fiançailles de votre ex, les trente ans de votre petit frère, ou l'invitation à un concert. Et il est de ces artistes qu'on ne soupçonne pas, n'é en fait partie pour moi. n'é

n’é

Non pas que je doutais du talent de n’é, l’ayant vu à l’oeuvre en tant que chanteur des baden baden, mais je ne me l’imaginais pas sur un projet solo. Conquise que j’étais par son travail (et sa voix) au sein du groupe, le pas à franchir jusqu’à son MySpace perso a été rapide à franchir. Chaque chanson a une identité bien propre, aussi j’ai eu du mal à choisir une chanson à vous proposer.
Après délibérations avec n’é en personne, nous avons opté pour Jeannette :


J’y ai aussi appris qu’il jouait avec un autre groupe : Fame is but a fruit tree so very unsound, mais une chose à la fois.

Tout ça pour vous dire qu’il joue le vendredi 29 janvier à la Loge Théâtre, 77 Rue de Charonne, 75011 Paris pour la modique somme de 8€.

Les commentaires sont fermés.

Plus dans Son du jour

Louisdurdek-unnamedroad

[EXCLU] Vidéo : Louis Durdek – Unnamed Road

Louis Durdek nous promène sur son chemin de traverse. « On t’accompagnera si tu trouves ta route » écrivait Eugène Guillevic, avec ce titre, on suit Louis Durdek jusqu’au bivouac et davantage.
Ltrangleuse-lespins

[EXCLU] Vidéo : L’Étrangleuse – Les Pins

Ambiance Argile de L’Étrangleuse sera t-il le remède à la morosité ambiante ? Les mantras de leur nouveau disque nous font sortir des ornières en explosant les œillères musicales.