Catégories
Son du jour

clip John Butler Trio – « One Way Road »

John Butler Trio

Le jam band australien refait des siennes avec un nouvel album April Uprising à paraître au printemps prochain. Le clip du premier single « One Way Road » est déjà prêt !

John Butler Trio

J’ai découvert John Butler Trio un peu comme tout le monde, en 2004, avec le titre « Zebra« , extrait de l’album Sunrise Over Sea. J’avais tellement accroché que c’était ma sonnerie de portable ! Du concert au Bataclan, je me souviens surtout d’une générosité palpable et une joie communicative : il avait de loin dépassé Tété avec qui il partageait l’affiche. En 2007, il sortait Grand National, que j’avais trouvé moins spontané. J’attends avec impatience April Uprising, et le premier single, « One Way Road« , promet. Petite surprise pour moi sur : il a coupé ses dreads!

John Butler Trio sera au Printemps de Bourges et le 28 Avril au Zénith de Paris, avec un passage sur Lille et Nantes.

Partager cet article
3 réponses sur « clip John Butler Trio – « One Way Road » »

Hummm… bien mitigé quant à ce nouveau titre…

Je ne vais pas sortir la rengaine habituelle, mais c’était mieux avant ;) !
Le changement de batteur ET de (contre)bassiste y serait-il pour quelque chose ?

En tout cas, j’attends avec impatience le concert de Nantes en avril pour voir ce que cela donne, et voir si générosité et joie sont tjs. présentes (pour ma part, j’avais ressentie la même chose que toi, mais en concert gratuit au Virgin des Champs, concert qui avait duré une bonne heure et demie… Générosité ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Rock en Seine 2015

Rock en Seine 2015 : la programmation complète

Comme tous les ans, depuis 2003, Paris et surtout la paisible Saint Cloud deviennent l’épicentre du rock européen le temps du dernier week end de l’été. Une fois passé ce festival, c’est la rentrée des classes. Les vacances sont mortes, tous à Saint Cloud ! Qu’il parait loin le temps de la première édition et…

Plus dans Son du jour

It It Anita - Cucaracha

Vidéo : It It Anita – Cucaracha

Bon, on ne va pas vous mentir, It It Anita est un groupe à voir sur scène. Ces belges sont furieusement sympathiques et cintrés. Ils envoient du pâté, de la sueur et jouent la Cucaracha mieux que quiconque. Bon ok, elle diffère un peu de l’originale.
Jónsi - Sumarið sem aldrei kom

Vidéo : Jónsi – Sumarið sem aldrei kom

L’été qui n’est jamais venu. Sumarið sem aldrei kom. Belle métaphore de notre époque. Mais là c’est l’hiver qui ne viendra peut être pas au grand dam des stations de skis que tout le monde pratique massivement comme les librairies, les restaurants et les bars branchouilles.
Birds On A Wire - Sur la place

Vidéo : Birds On A Wire – Sur la place

En ce mardi jupitérien, nous avons grandement besoin de beauté. Mais Jeremiah, Rosemary Standley, Dom La Nena, Rana Gorgani et tous les participants à cette merveille de mise en images du classique de Brel, Sur la place nous envoient un tsunami d’harmonie, de grâce et de force pour survivre dans les arènes chaotiques de nos…
Brisa Roché & Fred Fortuny - Last Song

Vidéo : Brisa Roché & Fred Fortuny – Last Song

Une voix, un musicien ou vice et versa. Brisa Roché et Fred Fortuny sont étroitement unis depuis Takes en 2007 mais Freeze Where U R le 5 février 2021 chez Black Ash et December Square est plus qu’un aboutissement.

Vidéo : The Besnard Lakes – Raindrops

The Besnard Lakes sont libres, au revoir Jagjaguwar, bonjour Full Time Hobby pour leur sixième album, The Last of the Great Thunderstorm Warnings le 29 janvier 2021.