Lemonade : Pure Moods E.P.

lemonade Depuis le temps qu’on nous bassine avec le grand retour des années 80 en musique il était temps qu’enfin un groupe parvienne à force de triturer les sons dans tous les sens à sortir un mini E.P. qui s’extrait du lot de daubes sorties jusque là.

Lemonade

Lemonade c’est un peu Liquid Liquid + Ibiza + Manchester + PIL + World Sound + UK Garage. Le télescopage de tant de styles différents aboutit à une musique unique qui donne furieusement envie de se prendre pour le roi du dancefloor. Là ou Vampire Weekend reste très pop et rock au point d’en être un peu trop proprets, Lemonade repousse plus loin les frontières et se montre plus aventureux en n’hésitant pas à convier les parrains de la drum’n’bass sur « Underwater Sonics » par exemple. « Lifted » est plus aérien, plus cristallin et emprunte des sonorités venues de la soca. « Remain In Jah » nous plonge au beau milieu d’une transe au Carnaval de Rio par exemple. Le groupe devant être d’une nature plutôt généreuse nous offre sur leur page myspace leur 1er album éponyme en version remixée. Lemonade ou le parfait antitode à cet hiver qui n’en finit plus…

Cela pourrait vous intéresser

Arigatomassa

[EXCLU] Domo Arigato Massaï !

Arigato Massaï invite Marilyn, Josephine, Venus, Audrey, Elisabeth et bien d’autres pour les chœurs de son nouveau titre, P.W.Y.H.D.
Streaker-lumire

Vidéo : Streaker – Lumière

Notre aventure avec Streaker démarre avec un titre ou plutôt un manifeste, Fleur Pute et son clip génial réalisé par Bastien Bron (Das Playground). Courir tout nu et léger, une bien belle idée avant de se faire plaquer par un stadier.
Ghoster-cramei

Crame brûlée !

Vous n’aviez rien à écouter ce soir dans votre voiture en roulant les fenêtres ouvertes aux environs de 22 heures ? Le duo Ghoster mettra le feu à votre soirée avec Crame I qu’il nous offre en exclusivité.

Plus dans Son du jour