Le grand Splat des Bailter Space

Les fanatiques de Sonic Youth et les évangélistes des Guided By Voices peuvent sortir leur carte bleue. C'est en effet le moment de pré-commander la réédition de Wammo, le grand disque des Bailter Space.


Fondé en 1987, Bailter Space (John Halvorsen, Brent McLachlan et Alister Parker) fit la joie des esthètes dans les années 90. Signés chez Flying Nun Records pour l’hémisphère sur et chez Matador pour l’hémisphère nord, ces trois néo-zélandais eurent le chic d’enregistrer que des bons disques qui passèrent quelque peu inaperçus chez nous.
Ils sont de retour avec des nouveaux morceaux et surtout la réédition de Wammo.

Bailter Space - Concret Square 3

Bailter Space – Splat

Stop wasting our time
Stop wasting our lives
Stop telling us lies
You’re always there, like the shadow behind
Stop wasting our time
It’s always there in the back of our our mind
Always there in the back of our our mind
Always there gotta make up our mind
Let’s stop stop wasting our time
Let’s stop stop wasting our time
You’re always there, like the shadow behind
Always there, step the back of our mind
Always there, in the the back of our mind
Always there, gotta make up mind
Always there in the the back of our mind

Bailter Space - Wammo

Wammo des Bailter Space sera disponible le 12 février 2021 chez Flying Nun Records.

Bailter Space - Wammo

Tracklist : Bailter Space - Wammo
  1. Untied
  2. Splat
  3. At Five We Drive
  4. Zapped
  5. Colours
  6. Retro
  7. Glimmer
  8. Voltage
  9. D Thing
  10. Wammo

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Fontanarosa-doortodoor

Vidéo : Fontanarosa – Door to door

Avant la sortie très attendue de leur deuxième album, Take A Look At The Sea, Fontanarosa nous ouvre les portes de leur paradis musical avec Door to door.
Melenas-bang

Vidéo : Melenas – Bang

Oubliez l’Antiquité grecque. Les quatre fantastiques de Melenas viennent d’Espagne et font tourner en bourrique les moulins à vent.
Pixies @ L'olympia, Paris, 26/03/2024

Photos : Pixies @ l’Olympia, Paris | 26.03.2024

Les fanatiques de Sonic Youth et les évangélistes des Guided By Voices peuvent sortir leur carte bleue. C’est en effet le moment de pré-commander la réédition de Wammo, le grand disque des Bailter Space. Fondé en 1987, Bailter Space (John Halvorsen, Brent McLachlan et Alister Parker) fit la joie des esthètes dans les années 90. Signés chez Flying Nun Records…
Johnniecarwash-ahaitsok

Vidéo : Johnnie Carwash – Aha (it’s ok)

Le deuxième album de Johnnie Carwash sort ce vendredi et un des ses titres se nomme I Wanna Be In Your Band. Et c’est tout à fait cela quand on écoute ce groupe lyonnais qui balance des bombinettes énergiques et mélodiques à fond la caisse. Et comme nous aussi on est un peu bordélique, on […]

Plus dans News

Irninimons-unehabitantetouch Eparunem T Orite

Irnini Mons et merveille

Alors que le Vercors ce jour est une zone quasi interdite par la venue de Jupiter à Vassieux, Irnini Mons nous promène en forêt avec Toi Là, extrait de leur premier album Une habitante touchée par une météorite qui sort le 26 avril.
Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.