La voltige infernale des Departure Lounge

Tim Keegan revient avec ses Departure Lounge via le label Violette Records (Michael Head, Studio Electrophonique) et dégaine un single imparable.


On n’épiloguera pas sur la discographie des Departure Lounge. On ne dissertera pas non plus sur la douze cordes de Peter Buck (R.E.M.) qui illumine Australia, ce single infernal annonciateur de l’album Transmeridian.
Il faudra attendre sagement le mois de mars pour écouter ce disque.

Departure Lounge – Australia

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.