La voltige infernale des Departure Lounge

Tim Keegan revient avec ses Departure Lounge via le label Violette Records (Michael Head, Studio Electrophonique) et dégaine un single imparable.


On n’épiloguera pas sur la discographie des Departure Lounge. On ne dissertera pas non plus sur la douze cordes de Peter Buck (R.E.M.) qui illumine Australia, ce single infernal annonciateur de l’album Transmeridian.
Il faudra attendre sagement le mois de mars pour écouter ce disque.

Departure Lounge – Australia

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Zahosympho

Zaho féérique !

Nous sommes amoureux de toutes les versions de sa Symphonie des éclairs comme Zaho l’est de tous les garçons ! Son album symphonique éclaire d’un nouveau jour des chansons qui font désormais partie de nos vies.
Paleblueeyes

Balade au parc !

Pale Blue Eyes ne chôme pas. Après l’excellent New place, et avant le prochain album, les anglais sortent un EP trois titres, Archive volume 1 revigorant pour faire la jointure. Ils seront en concert ce samedi 4 octobre au Transbordeur à Lyon Villeurbanne avec The Midnight.
Partages

Du partage !

Parages x P(art)ages c’est un projet culturel, festif et solidaire porté par le Secours populaire Pays de la Loire. Avant une tournée dans les Pays de la Loire du 22 au 26 octobre, l’aventure se poursuit avec un titre composé par 20Syl avec la participation des bénévoles.
Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.