Le Teenage Fanclub ? Dans tes rêves !

Covid oblige, les Teenage Fanclub sont de retour mais avec du retard. Endless Arcade, le nouveau disque des Fannies sortira finalement le 30 avril 2021. Sans Gerard Love mais avec Euro Childs (ex Gorky’s Zygotic Mynci), les écossais tiennent toujours la corde.


Filmé par Donald Mine, les Fannies tricotent et font dans le beau avec In Your Dreams. Et surtout on se rend compte de la nécessité vitale de Raymond McGinley dans le groupe.

Teenage Fanclub – In Your Dreams

On peut aussi relire l’interview de Donald Milne, photographe attitré du groupe.

Discographie

Endless Arcade de Teenage Fanclub sera disponible le 30 avril 2021 chez Pema. La tournée européenne est aussi reportée.

Teenage Fanclub - Endless Arcade

Tracklist : Teenage Fanclub - Endless Arcade
  1. Home
  2. Endless Arcade
  3. Warm Embrace
  4. Everything Is Falling Apart
  5. The Sun Won’t Shine On Me
  6. Time
  7. In Our Dreams
  8. I’m More Inclined
  9. Back In The Day
  10. The Future
  11. Living With You
  12. Silent Song

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

On s’incline devant le Teenage Fanclub

Covid oblige, les Teenage Fanclub sont de retour mais avec du retard. Endless Arcade, le nouveau disque des Fannies sortira finalement le 30 avril 2021. Sans Gerard Love mais avec Euro Childs (ex Gorky’s Zygotic Mynci), les Écossais tiennent toujours la corde.

Plus dans News

Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.
The wedding present

King David !

The Wedding Present avait profité de la crise sanitaire pour sortir, Locked Down & Stripped Back une session solaire dont David Gedge a le secret, 35 ans après Pete Best. Son duo avec Louise Wener (Sleeper) sur We Should Be Together nous avait émoustillé et renvoyé vers un passé où la vie était plus légere.