Band of HOORSEES

© Louis Teyssedou

Les membres d’HOORSES ont moins de 30 ans (enfin, on croit qu’ils ont moins de 30 ans) mais vivent dans les année 90 tout en faisant des concerts en 2021. Retour vers les nineties avec ces quatre Français dont la musique évoque Pavement et l’œuvre de Jason Pierce.

Signés aux États-Unis via Kanine Records et en France via Howlin’ Banana Records et In Silico Records, les HOORSEES promènent leurs chansons et leur spleen avec une conviction qui force l’admiration.

HOORSES – Hurts

HORSEES - Hurts

Hurts de HOORSEES est disponible chez Kanine Records pour les États-Unis et chez Howlin’ Banana Records et In Silico Records pour la France.

Hoorsees - Hurts

Tracklist : HOORSEES - Hurts
  1. Overdry
  2. Pitfall
  3. Fuckhead
  4. Get Tired
  5. Videogames
  6. Instant Tea
  7. Major League
  8. Give It Up
  9. Waterfall (Hurts)

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.