Sweet Concrete Jane !

"On peut être sage et amoureux en même temps." assure Bob Dylan dans No direction Home.

Julien Zumkehr alias Concrete Jane serait-il sage en nous emmenant dans sa jungle champêtre helvète pour une divagation bucolique chapeautée avec, à l’horizon la nature suisse et non Nashville ? The Lover nous réapprendra t-il à aimer et à avoir confiance ? Ce titre, extrait d’un EP, Sole Mio à paraitre le 9 juillet chez Le Pop Club Records et Urgence Disk​ nous prend par la main sur des sentiers plein d’espoir.

To be alone with you
Just you and me
Now won’t you tell me true
Ain’t that the way it oughta be ?
To hold each other tight
He whole night through
Ev’rything is always right
When I’m alone with you

Bob Dylan, To Be Alone with You in Nashville Skyline (1969).

L’EP Sole Mio de Concrete Jane sort le 9 juillet chez Le Pop Club Records / Urgence Disk​.

Concrete Jane – The Lover

Concrete Jane - Sole Mio EP

Concrete Jane - Sole Mio EP

Tracklist : Concrete Janee - Sole Mio EP
  1. The Bee
  2. The Lover
  3. Nothing
  4. Cornfields & Cigarettes
  5. Sole Mio
  6. Small Empire

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Alela Diane@ Espace Albert Camus (Bron) | 23.11.2023

Photos : Alela Diane @ Espace Albert Camus | 23.11.2023

Ah Alela ! Notre histoire d’amour se poursuit avec Alela Diane qui une fois de plus a soigné bien des maux en chansons avec ses deux formidables musiciennes sur la très belle scène de l’Espace Albert Camus de Bron près de Lyon.
Timbertimbre-sugarland

Vidéo : Timber Timbre – Sugar Land

Novembre, sa grisaille, sa déprime, ses soirs lugubres. Timber Timbre vous propose de mettre un peu de sel dans votre vie avec Sugar Land, extrait de son superbe Lovage qu’il viendra jouer ce mardi 14 novembre au Club Transbo de Villeurbanne.

Plus dans Découvertes

20230624-img 6066

Pills ‘n’ Thrills avec Dirty Cloud

On pourrait les croire échappés du Kids de Larry Clark tendance Folk Implosion ou encore de Wayne’s World, le power trio Dirty Cloud vient de Rouen et n’atteint pas le demi siècle à eux trois. Il dégaine un premier titre, Psychotrope que l’on gobe avec gourmandise.
Armsarmourbandphoto

Au vent mauvais avec Arms & Armour

Gone with the winds. Le duo de Cleveland, Arms & Armour nous emmène loin en nous offrant en exclusivité son nouvel EP, The Winds ainsi que Last Trace of the World mis en images.
Holalis-foravila

Ola Hola Lis !

On découvre la barcelonaise Hola Lis grâce au jeune label clermontois Les Disques Bleus enregistrements qui sortira son nouvel album Foravila le 29 septembre.
Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.