DJ Hell : Body Language 9

On peut parfois reprocher à DJ Hell d’avoir des choix un peu limites et vulgaires pour son label « International Deejay Gigolos » quant à la sélection des artistes rejoignant l’écurie. En revanche ce qu’on ne peut lui dénier c’est d’être une vraie pointure en matière de musique électronique et son histoire, ce que confirme chacun de ses mixes.

Le dernier réalisé pour la série « Body Language » de « Get Physical » ne déroge pas à la règle. Ici, Helmut Josef Geier se permet une fois encore les grands écarts les plus improbables et c’est avec surprise que l’on se rend compte que ça a finalement le don de très bien fonctionner. Effectivement, DJ Hell sélectionne le haut du panier et l’on peut aussi lui reprocher de ne pas prendre trop de risques (Christian Prommer, Josh One, Ryuichi Sakamoto & David Sylvian, Daniel Wang, etc) mais ce serait dénier au bonhomme l’art d’enchainer les morceaux les plus disparates possibles pour un final de haute volée. Dans la pléthore de compilations, podcasts gratuits, mixes à la chaîne disponibles ici et là, on se dit que « Body Language » fait figure de valeur sûre et une alternative fort agréable au tout venant des compilations aux trop forts relents d’été qui sortent actuellement. Et un disque où il y a le tube ultra-entendue mais toujours aussi bien de Josh One qui vous donne une irrépressible envie de brûler le dancefloor, ça ne se refuse pas !

Christian Prommer – Sueno Latino (DJ Hell-All U Need Is Love Remix)

Dinky → Josh One – Contemplation (King Britt Funke Remix)

Cela pourrait vous intéresser

Tinderdatecovercredittheosanchez-web

Le choix dans le date !

Et oui, on peut encore danser, draguer, aimer et bien davantage. Our lights balance le son de l’été pour continuer à vivre quand la lumière sera éteinte.
Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.