DJ Hell : Body Language 9

On peut parfois reprocher à DJ Hell d’avoir des choix un peu limites et vulgaires pour son label « International Deejay Gigolos » quant à la sélection des artistes rejoignant l’écurie. En revanche ce qu’on ne peut lui dénier c’est d’être une vraie pointure en matière de musique électronique et son histoire, ce que confirme chacun de ses mixes.

Le dernier réalisé pour la série « Body Language » de « Get Physical » ne déroge pas à la règle. Ici, Helmut Josef Geier se permet une fois encore les grands écarts les plus improbables et c’est avec surprise que l’on se rend compte que ça a finalement le don de très bien fonctionner. Effectivement, DJ Hell sélectionne le haut du panier et l’on peut aussi lui reprocher de ne pas prendre trop de risques (Christian Prommer, Josh One, Ryuichi Sakamoto & David Sylvian, Daniel Wang, etc) mais ce serait dénier au bonhomme l’art d’enchainer les morceaux les plus disparates possibles pour un final de haute volée. Dans la pléthore de compilations, podcasts gratuits, mixes à la chaîne disponibles ici et là, on se dit que « Body Language » fait figure de valeur sûre et une alternative fort agréable au tout venant des compilations aux trop forts relents d’été qui sortent actuellement. Et un disque où il y a le tube ultra-entendue mais toujours aussi bien de Josh One qui vous donne une irrépressible envie de brûler le dancefloor, ça ne se refuse pas !

Christian Prommer – Sueno Latino (DJ Hell-All U Need Is Love Remix)

Dinky → Josh One – Contemplation (King Britt Funke Remix)

Cela pourrait vous intéresser

Fakear-cluciebascoul-presspicture22

2X1 places pour Fakear au Transbordeur

Talisman le nouvel album de Fakear vient de sortir chez Nowaday Records et il le défendra sur scène en France et en Europe ce printemps avec un passage au Transbordeur le samedi 18 mars.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.