Retour aux affaires le 11 octobre pour la bande de Stuart Murdoch. Après quelques années de silence et une aventure solo, Murdoch revient sur le devant de la scène avec le bien nommé: Belle and Sebastian write about love. Tony Hoffer, déjà responsable (ou coupable) du dernier opus est reconduit aux manettes.

Belle and Sebastian – I want the world to stop

Bon point : les fans réactionnaires des Ecossais se satisfairont du retour au classicisme des pochettes de Belle and Sebastian.
Et les fans ont le droit à une petite gâterie sur le site officiel.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.
Belleandsebastian-idontknowwhatyouseeinme

On respire avec Belle and Sebastian

C’est la bonne surprise du jour, Belle and Sebastian sort un titre en avant première de leur nouvel album, Late Developers ce vendredi 13 janvier chez Matador.
Belle and sebastian

De la parlotte

Belle and Sebastian pousse à nouveau la chansonnette avec Talk to me, Talk to me extrait de leur nouvel album, A Bit of Previous qui vient de sortir chez Matador.
Primal Scream © Fabrice Buffart

Primal Pitchfork !

C’est la fin du mois d’octobre, le début du mois de novembre… L’hiver n’est pas loin et le moral au plus bas. Une seule solution : le Pitchfork Music Festival Paris et sa programmation de folie.

Plus dans Son du jour

Nogaerez-police

Vidéo : Noga Erez – Police

Finis les enfantillages, Noga Erez joue désormais dans la cours des grandes si on lui laisse l’opportunité de se produire sur scène comme à La Maroquinerie en septembre dernier.
Ignatus-chteaumou

Vidéo : Ignatus – Château mou

Avec L’ombre, Ignatus avait peut-être signé la chanson la plus sensible de 2024. La pop bricolo-onirique d’un Château mou donne une furieuse envie de rouler à fond Dans les virages en 2025.