On s’évade avec le BVS !

You must look up at the comet ! Le BVS n'est pas le Gepan mais le Berceau des Volontés Sauvages, duo néo-kraut & drones lyonnais.

Dans l’espace personne ne vous entend crier. Mais sur terre, on peut écouter le Berceau des Volontés Sauvages qui vient de sortir un deuxième EP. Comète#02 suit donc Comète#01 paru en 2021 et nous transporte loin, du fin fond du système solaire à l’empire du milieu. Vous pouvez observer la comète périodique 112P/Urata-Niijima découverte par Takeshi Urata et Tsuneo Niijima autour de 18h avec un bon télescope en écoutant cette musique venue d’ailleurs.

Berceau des Volontés Sauvages – Urata-Niijima (Comète#02)

Berceau des Volontés Sauvages - Comète#02

Berceau des Volontés Sauvages

Tracklist : Berceau des Volontés Sauvages - Comète#02
  1. L'Évasion
  2. Urata-Niijima
  3. Le Corridor du Hexi

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Fakear-cluciebascoul-presspicture22

2X1 places pour Fakear au Transbordeur

Talisman le nouvel album de Fakear vient de sortir chez Nowaday Records et il le défendra sur scène en France et en Europe ce printemps avec un passage au Transbordeur le samedi 18 mars.

Plus dans News

Vc

Aboliremo l’ignoranza !

Vinicio Capossela, notre barde barbu italien préféré revient avec un titre, La parte del torto avant un nouvel album le 21 avril, Tredici canzoni urgenti.
Fair2023bandeau

Le FAIR a du flair !

Le Fair, premier dispositif d’aide au démarrage de carrière et de professionnalisation des artistes des musiques actuelles s’associe à YouTube Music en 2023 pour développer l’offre de formation proposée aux lauréats du Fair avec à la mise en place d’un séminaire artistique, mais également de formations dédiées et personnalisées sur la plateforme.
Domlanena-universolive

Tout l’Univers

L’univers sans images serrait déjà le cœur mais Dom La Nena avec le Quatuor Momentum qui accompagne ce soir à l’Opéra de Lyon Gabriel Kahane nous saisissent par leur communion musicale.
Protomartyr

This is the way

Protomartyr a vu le futur et il ressemble à Orange Mécanique mâtiné de Severance. Make Way nous indique donc une direction que l’on espère dystopique.