The Strange Death of Liberal England

Un nouveau concept va être déposé : évoquer des groupes qui ont joué en France la semaine dernière, parler des groupes qui ont sorti un album il y a quelques mois. Et les grands gagnants de la semaine sont les Strange Death. On raccourcit. Donc ils ont sorti le deuxième album en septembre (Drown Your Heart Again) et ont joué au Batofar ce mois-ci.

The Strange Death of Liberal England

Évidemment on pensera beaucoup à Win Butler. Mais ces types ont une certaine classe.

Prochaine étape : parler d’un groupe après son split.

The Strange Death of Liberal England – Rising Sea

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Son du jour

Dimon-pv

[EXCLU] Vidéo : Dimoné – PV

Dimoné pourrait avoir la médaille Fields des allitérations, être chevalier de l’ordre national des jeux de mots. Le piano de Jean Christophe Sirven suffit pour que ce démon de Dimoné glisse sa prose poétique dans les interstices de nos vies pour nous mettre à l’amende et nous faire sortir de la route.
Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.