The Vaccines – Wreckin Bar @ Jools Holland

Londres et le N.M.E. s'enflamment depuis quelques semaines pour ce trio pas franchement malin. Une sorte de Jesus and Mary Chain qui copule avec une moitié de Ramones. On pense très fort à Glasvegas qui avait remis au goût du jour les frères Reid.

Ils sont tellement hypes les Vaccines qu’ils ont fait trois titres chez Jools Holland sans avoir enregistré d’album, ni même de single.
22 novembre, date sainte dans le calendrier des Lapins Crétins : les Vaccines ont résolu le problème avec un 45 assez jouissif.

The Vaccines – Wreckin Bar

Discographie

1 minute 30 assez efficace.

Les autres morceaux disponibles sur leur site laisse présager d’un avenir sympathique.

Ils sont à la Flèche d’Or bientôt en compagnie de l’escroquerie White Lies…

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « The Vaccines – Wreckin Bar @ Jools Holland »

Et jeudi 13 janvier 2011, date sainte dans le calendrier des Cordonniers : les Vaccines ont annulé leur prestation au Festival Eurosonic de Groningen… pour cause de maladie !!! (ils ont résolu le problème avec un L52 assez tardif ;-))

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Le show T Truman

Timothy Lanham, clavièriste de The Vaccines prend la route seul pour les vacances. Et c’est formidable.
The Vaccines - Combat Sports

The Vaccines – Combat Sports

Evidemment, quand on sort un disque du calibre de What Did You Expect from The Vaccines ? en guise de premier album, on se retrouve dans l’embarras pour lui donner une suite valable.

Plus dans Son du jour

Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.