The Vaccines – Wreckin Bar @ Jools Holland

Londres et le N.M.E. s'enflamment depuis quelques semaines pour ce trio pas franchement malin. Une sorte de Jesus and Mary Chain qui copule avec une moitié de Ramones. On pense très fort à Glasvegas qui avait remis au goût du jour les frères Reid.

Ils sont tellement hypes les Vaccines qu’ils ont fait trois titres chez Jools Holland sans avoir enregistré d’album, ni même de single.
22 novembre, date sainte dans le calendrier des Lapins Crétins : les Vaccines ont résolu le problème avec un 45 assez jouissif.

The Vaccines – Wreckin Bar

Discographie

1 minute 30 assez efficace.

Les autres morceaux disponibles sur leur site laisse présager d’un avenir sympathique.

Ils sont à la Flèche d’Or bientôt en compagnie de l’escroquerie White Lies…

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « The Vaccines – Wreckin Bar @ Jools Holland »

Et jeudi 13 janvier 2011, date sainte dans le calendrier des Cordonniers : les Vaccines ont annulé leur prestation au Festival Eurosonic de Groningen… pour cause de maladie !!! (ils ont résolu le problème avec un L52 assez tardif ;-))

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Le show T Truman

Timothy Lanham, clavièriste de The Vaccines prend la route seul pour les vacances. Et c’est formidable.
The Vaccines - Combat Sports

The Vaccines – Combat Sports

Evidemment, quand on sort un disque du calibre de What Did You Expect from The Vaccines ? en guise de premier album, on se retrouve dans l’embarras pour lui donner une suite valable.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.