The Vaccines – Wreckin Bar @ Jools Holland

Londres et le N.M.E. s'enflamment depuis quelques semaines pour ce trio pas franchement malin. Une sorte de Jesus and Mary Chain qui copule avec une moitié de Ramones. On pense très fort à Glasvegas qui avait remis au goût du jour les frères Reid.

Ils sont tellement hypes les Vaccines qu’ils ont fait trois titres chez Jools Holland sans avoir enregistré d’album, ni même de single.
22 novembre, date sainte dans le calendrier des Lapins Crétins : les Vaccines ont résolu le problème avec un 45 assez jouissif.

The Vaccines – Wreckin Bar

Discographie

1 minute 30 assez efficace.

Les autres morceaux disponibles sur leur site laisse présager d’un avenir sympathique.

Ils sont à la Flèche d’Or bientôt en compagnie de l’escroquerie White Lies…

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « The Vaccines – Wreckin Bar @ Jools Holland »

Et jeudi 13 janvier 2011, date sainte dans le calendrier des Cordonniers : les Vaccines ont annulé leur prestation au Festival Eurosonic de Groningen… pour cause de maladie !!! (ils ont résolu le problème avec un L52 assez tardif ;-))

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Le show T Truman

Timothy Lanham, clavièriste de The Vaccines prend la route seul pour les vacances. Et c’est formidable.
The Vaccines - Combat Sports

The Vaccines – Combat Sports

Evidemment, quand on sort un disque du calibre de What Did You Expect from The Vaccines ? en guise de premier album, on se retrouve dans l’embarras pour lui donner une suite valable.

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.