Bright Moments – Tourists

Bright Moments – Tourists
Kelly Pratt, ce nom ne vous dit peut-être rien. En revanche, si je vous dis Arcade Fire, Emilie Simon, Beirut ou St Vincent, cela vous donnera certainement une idée de ce qui vous attend à l’écoute de Tourists.

Bright Moments

Se lançant enfin dans un projet solo, le multi-instrumentiste qui se faisait jusque là discret au milieu de ces grands noms nous montre qu’il n’a pas besoin de ses compères pour faire quelque chose de bon et original, malgré des influences tout de même marquées. Personnellement, ça ne me dérange pas. Et vous, irez-vous écouter son album sorti en février, Natives ?

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.