Bright Moments – Tourists

Bright Moments – Tourists
Kelly Pratt, ce nom ne vous dit peut-être rien. En revanche, si je vous dis Arcade Fire, Emilie Simon, Beirut ou St Vincent, cela vous donnera certainement une idée de ce qui vous attend à l’écoute de Tourists.

Bright Moments

Se lançant enfin dans un projet solo, le multi-instrumentiste qui se faisait jusque là discret au milieu de ces grands noms nous montre qu’il n’a pas besoin de ses compères pour faire quelque chose de bon et original, malgré des influences tout de même marquées. Personnellement, ça ne me dérange pas. Et vous, irez-vous écouter son album sorti en février, Natives ?

Plus dans Son du jour

Fontanarosa-doortodoor

Vidéo : Fontanarosa – Door to door

Avant la sortie très attendue de leur deuxième album, Take A Look At The Sea, Fontanarosa nous ouvre les portes de leur paradis musical avec Door to door.
Alanvega-mercy

Vidéo : Alan Vega – Mercy

L’exhumation des archives d’Alan Vega se poursuit après Mutator en 2021, voici Insurrection qui sortira le 31 mai chez In The Red.
Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.