clip : Sigur Rós – Ég anda

clip : Sigur Rós - Ég anda Le clip d'Ég anda, premier extrait de l'album Valtari de Sigur Rós, est éducatif puisque vous allez apprendre la méthode de Heimlich... Il fait partie d'une série "expérimentale" dont l'idée est de laisser carte blanche à plusieurs réalisateurs avec un petit budget. Ég anda est le premier clip de cette série, réalisé par Ragnar Kjartansson.

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

Sigur Rós @ Le Grand Rex, Paris - 28 septembre 2017

Photos : Sigur Rós @ Grand Rex, Paris | 28.09.2017

Le clip d’Ég anda, premier extrait de l’album Valtari de Sigur Rós, est éducatif puisque vous allez apprendre la méthode de Heimlich… Il fait partie d’une série « expérimentale » dont l’idée est de laisser carte blanche à plusieurs réalisateurs avec un petit budget. Ég anda est le premier clip de cette série, réalisé par Ragnar Kjartansson.
programmation Rock en Seine 2016

Rock en Seine, c’est dans deux semaines !

Comme chaque année fin août, Rock en Seine investit Saint-Cloud pour notre plus grand plaisir ! Cette fois encore, la programmation est fournie et très éclectique : de Massive Attack à Two Door Cinema Club en passant par Sigur Ros, La Femme, Foals, The Last Shadow Puppets, Cassius, Bastille, Birdy Nam Nam ou encore Sum […]

Plus dans Son du jour

Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.