Molly Jones and Lee Southall

Molly Jones and Lee Southall Pour un nouvel album des divins Coraux, les gens de bonne compagnie devront attendre. Chaque membre part faire mumuse à droite ou à gauche. Lee Southall, guitariste émérite depuis le départ de Ryder Jones vers d'autres rives que celles de la Mersey, sort des tiroirs un projet bien mignonnet : Molly Jones.

2012, année de la lose. Les personnes de bon goût sont punies et n’auront pas le droit à un nouveau disque de The Coral. Skelly chaperonne des groupes du coin et Southall compose pour une belle brune. Les premières démos affluent sur le soundcloud officiel du duo. Nothing but rain in England vaut rudement le détour.

https://soundcloud.com/molly-jones/nothing-but-rain-in-england

Une classe à la Denise James et le père Lee tient la corde comme il faut.

L’album arrive bientôt.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.
Foray

L’ami Foray

Foray continue de creuser notre intimité avec lucidité. L’ami de la famille bouleverse de simplicité. En un refrain et deux couplets nous sommes terrassés.
Fatwhitefamily-forgivenessisyours

Boxing day !

Fat White Family remonte sur le ring et va mettre K.O la concurrence avec le très attendu Forgiveness Is Yours ce vendredi 26 avril chez Domino Records.
Marcalterunfo

Hurler avec le Cloup !

Nihilisme contraint ou lucidité ? Dans un pays qui glisse petit à petit vers l’intolérable, il reste des gaulois réfractaires avec Michel Cloup pour sortir des disques salutaires comme Backflip au dessus du Chaos ou pour nous rappeler sur scène le monde dans lequel on vit avec A la ligne et les mots de l’indispensable […]