Molly Jones and Lee Southall

Molly Jones and Lee Southall Pour un nouvel album des divins Coraux, les gens de bonne compagnie devront attendre. Chaque membre part faire mumuse à droite ou à gauche. Lee Southall, guitariste émérite depuis le départ de Ryder Jones vers d'autres rives que celles de la Mersey, sort des tiroirs un projet bien mignonnet : Molly Jones.

2012, année de la lose. Les personnes de bon goût sont punies et n’auront pas le droit à un nouveau disque de The Coral. Skelly chaperonne des groupes du coin et Southall compose pour une belle brune. Les premières démos affluent sur le soundcloud officiel du duo. Nothing but rain in England vaut rudement le détour.

https://soundcloud.com/molly-jones/nothing-but-rain-in-england

Une classe à la Denise James et le père Lee tient la corde comme il faut.

L’album arrive bientôt.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »