Molly Jones and Lee Southall

Molly Jones and Lee Southall Pour un nouvel album des divins Coraux, les gens de bonne compagnie devront attendre. Chaque membre part faire mumuse à droite ou à gauche. Lee Southall, guitariste émérite depuis le départ de Ryder Jones vers d'autres rives que celles de la Mersey, sort des tiroirs un projet bien mignonnet : Molly Jones.

2012, année de la lose. Les personnes de bon goût sont punies et n’auront pas le droit à un nouveau disque de The Coral. Skelly chaperonne des groupes du coin et Southall compose pour une belle brune. Les premières démos affluent sur le soundcloud officiel du duo. Nothing but rain in England vaut rudement le détour.

https://soundcloud.com/molly-jones/nothing-but-rain-in-england

Une classe à la Denise James et le père Lee tient la corde comme il faut.

L’album arrive bientôt.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.