Molly Jones and Lee Southall

Molly Jones and Lee Southall Pour un nouvel album des divins Coraux, les gens de bonne compagnie devront attendre. Chaque membre part faire mumuse à droite ou à gauche. Lee Southall, guitariste émérite depuis le départ de Ryder Jones vers d'autres rives que celles de la Mersey, sort des tiroirs un projet bien mignonnet : Molly Jones.

2012, année de la lose. Les personnes de bon goût sont punies et n’auront pas le droit à un nouveau disque de The Coral. Skelly chaperonne des groupes du coin et Southall compose pour une belle brune. Les premières démos affluent sur le soundcloud officiel du duo. Nothing but rain in England vaut rudement le détour.

https://soundcloud.com/molly-jones/nothing-but-rain-in-england

Une classe à la Denise James et le père Lee tient la corde comme il faut.

L’album arrive bientôt.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Irninimons-unehabitantetouch Eparunem T Orite

Irnini Mons et merveille

Alors que le Vercors ce jour est une zone quasi interdite par la venue de Jupiter à Vassieux, Irnini Mons nous promène en forêt avec Toi Là, extrait de leur premier album Une habitante touchée par une météorite qui sort le 26 avril.
Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.