This is Britain

Tate Gallery
C'est le jubilé de la queen mum, le monde a le regard fixé sur un mélange d'Alf et Yoda au chapeau ondoyant mais la Tate Gallery ne l'a pas encore rangée au musée. Elle a eu la bonne idée de faire sa promotion en invitant dans de courts spots des musiciens (entre autres) qui évoquent leur rapport à la peinture. Anna Calvi entend le tumulte tempétueux de Turner et aime la beauté, le mystère et l'obscurité chez Peter Doig. Ghostpoet cherche les histoires derrière les masques qui cachent la personnalité de chaque musicien. Une façon originale de promouvoir l'art.

This is Britain : Anna Calvi

https://www.youtube.com/watch?v=t4rVSnUURmY

Discographie

www.tate.org.uk

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Anna Calvi

Calvi on the rock

Ne joue pas avec Anna. Anna Calvi sort quatre titres que l’on peut entendre dans Peaky Blinders, Ain’t No Grave et Burning Down mais aussi Red Right Hand de Nick Cave & The Bad Seeds et une reprise de All The Tired Horses de Bob Dylan.
Anna Calvi - Hunter

Vidéo : Anna Calvi – Hunter

En 2001, Dominique A chantait tendu et habité Pour la peau, ode épidermique, fébrile et fiévreuse. Anna Calvi avec Hunter, deuxième extrait et titre de son troisième album provoque elle aussi une onde sensuelle qui donne envie de danser, de crier, d’interpeller, d’aimer ?
Festival Chant de Marin 2015

E la nave va a Paimpol

Déjà la douzième édition pour le festival Chant de Marin à Paimpol les 14, 15 et 16 août, un événement unique en France.

Plus dans News

Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.