Noel en Octobre

Noel Gallagher
Noel Gallagher a peut être refusé une apparition à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques mais s'accorde une nouvelle tournée française. Chouette comme dirait l'autre.

The Chief revient sur les terres françaises. Il sera présent sur les terres maudites (pour feu son groupe) de Rock En Seine le 25 aout.
Il jouera le 09 octobre 2012 à L’Aéronef (Lille), le 11 octobre au Transbordeur et enfin le 12 du même mois au Bikini à Toulouse.
Comme il s’amuse à sortir des vieux titres d’Oasis de sa malle (Angel Child par exemple), on vous recommande chaudement d’y aller.

En cadeau, le nouveau clip de son dernier single. Qui est la meilleure chanson de son premier disque solo.

Discographie

Noel Gallagher Everybody’s on the run

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Noel Gallagher

Noel en juin

Dix ans de carrière solo, trois albums avec ses High Flying Birds… Il était temps que Noel Gallagher (Oasis ) sorte une compilation.
Noel Gallagher

Joyeux Noël avec Noel !

Pendant que Liam Gallagher gère l’héritage d’Oasis en remplissant des salles aussi facilement qu’il descend des bières, Noel Gallagher continue ses pérégrinations pop et multiplie les EP’s.
Lenz & Zenoy

LENZENOY, l’interview musicale

Strasbourg is burning ! Les deux artistes Lenz et Zenoy exposent leurs travaux dans la galerie la Popartiserie à Strasbourg. Le temps pour Soul Kitchen de s’arrêter quelques instants dans cet antre dédié à l’art et au graff le temps de cette exposition. Graff et musique ? Un accord majeur ?

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.