Portrait : Breton @ La Gaîté Lyrique, Paris | 27 septembre 2012
Breton

Si vous ne connaissez pas encore Breton, je vous encourage fortement à découvrir leur premier album « Other People’S Problems », un vrai bijou.

2012_09_27_Breton_Portraits
2012_09_27_Breton_Portraits
2012_09_27_Breton_Portraits

© Rémy Grandroques – Tous droits réservés – Merci de ne pas récupérer ou utiliser ces photos sans autorisation.

Discographie

Breton – Interference

Vous avez aimé ? Partagez :
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Arcade Fire @ le Zénith, Paris | 03.06.2014

Top photos 2014

J’espère que le père Noël vous a gâté, que vous avez slalomé entre les embuches en tous genres, crise de foi(e), chute sur le verglas et grippes hivernales. Tout s’est bien passé pour nous, les photographes de Soul Kitchen ont bien travaillé cette année 2014 et m’ont réclamé à corps et à cris leur minute…
Breton - War Room Stories

Envy de danser ?

Il fait un temps breton, la tempête fait échouer un cargo à Anglet donnant des images surréalistes, raison de plus pour écouter Envy, le nouveau titre de Breton et guincher dans son salon avant leur passage au Ninkasi Kao à Lyon ce mardi 11 février. No love ? Breton – War Room Stories

Plus dans Portraits

Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Photos : Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Tété

Portrait : Tété

Le 7 octobre prochain sort le sixième album de Tété, Les Chroniques de Pierrot Lunaire, un disque épuré comme à ses débuts.

A l’abordage avec 3 minutes sur mer

En août dernier, 3 minutes sur mer enregistrait leur premier album studio. A cette occasion, ils m’ont invité à assister à l’élaboration de leur dernier opus, j’en ai profité pour immortaliser cet instant éphémère qui restera gravé pour l’éternité !