Catégories
Portraits

Portraits : Yak

Yak, la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016

Yak, la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016
Yak, la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016
Yak, la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016
Yak, la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016
J'aime le noir et blanc qui bave et le rock garage bien gras.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

MDM_CARRE

What a Messe !

Le groupe Last Train depuis ses débuts a un credo, le Rock’n’roll. Et dans ce domaine, ce ne sont pas des enfants de chœur.
Yak

Yak attack

En quelques mois Yak a réussi à mettre tout le monde d’accord. De Jack White à Jason Pierce de Spiritualized, de Fat Possum à Third Man Records, tout le monde écoute le rock franc du collier de ces trois londoniens.
photos : Yak @ la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016

Du rock à la Maro ? Yak’à demander

« Wahou c’était incroyable, on a vécu un moment particulier » décliné à toutes les sauces et sur toutes les lèvres, voilà le refrain qui résonnait hier soir à la sortie de la Maroquinerie après le concert de Yak.

Plus dans Portraits

Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Photos : Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Tété

Portrait : Tété

Le 7 octobre prochain sort le sixième album de Tété, Les Chroniques de Pierrot Lunaire, un disque épuré comme à ses débuts.

A l’abordage avec 3 minutes sur mer

En août dernier, 3 minutes sur mer enregistrait leur premier album studio. A cette occasion, ils m’ont invité à assister à l’élaboration de leur dernier opus, j’en ai profité pour immortaliser cet instant éphémère qui restera gravé pour l’éternité !
Dominic Sonic

Portrait : Dominic Sonic

En octobre, Dominic Sonic a sorti son dernier album « Vanites #6« . Un opus bien rock’n’roll, n’en déplaise à certains ! Avec quelques pépites à découvrir comme Miracles, Fred, Fake Book ou mon préféré Never Learned.